Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais te trouvé çaBonsoir,
J'ai trouvé ce tuto par hasard et je me suis dis génial je vais pouvoir mettre le flashplayer sur mon ace, et en plus il aura la gueule du SIII !
Mais en relisant un peu la chose je me suis aperçu du message comme quoi cela risquerai d'endommager si le tel était un S5830, et que cela n’était pas fait pour....
Comme vous avez l'air calés et moi pas du tout, je fais un petit hors sujet pour savoir s'il était possible d'avoir le flashplayer sur le GT-S5830 ?
En gros sur le market ou le site d'Adobe on m'explique gentillement que mon tel n'est pas compatible avec la version 11, j'ai essayer plein d'autres version antérieures et cela n'a jamais marché...
J'avais root mon tel entre autre pour des soucis de mémoire / apply, donc c'est un
GT-S5830 V2.3.3 (armv6l)
kernel: 2.6.35.7-perf-CL561552 root@DELL131#1
en GINGERBREAD.POKP4
Donc pouvez vous m'éclairer svp? savoir s'il y a moyen d'avoir le flashplayer en garder cette rom ou si je dois en changer, et si oui est ce que la manip décrite dans le tuto est la meme?
Merci d'avance.
Euh Bonsoir , j'ai fait toutes les étapes que tu avais dit mais en fin de compte il ne veut plus s'allumer en fin il s'allume mais il reste buger sur ''samsung galaxy ace '' Tu as une idée pour régler ça ? :')
Cette rom doit faire du bien a un vieux téléphone comme ça ! Merci du partage![]()
Je viens de l'installer a un pote, franchement ça change a fond !Oui personnellement quand j'utilisai mon ace c'était ma rom préféré
Je viens de l'installer a un pote, franchement ça change a fond !![]()
C'est dur pour moi de flasher :') donc si ce n'est pas risqué envoie moi le lien de la nouvelle version![]()
Euuuh :/Elle est dans le sujet la new version ^^
Euuuh :/
MindCr rom :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est écrit à l'avant dernière ligne
Désolé si je suis un peu conne et merci pour le lien :3MindCr rom :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est écrit à l'avant dernière ligne
Désolé si je suis un peu conne et merci pour le lien :3