[Rom Custom] MindCr V2.9 avec Adobe Flash Player 11 pour Galaxy Ace

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci du Tuto !

Alz veut dire OK, en belge:p

J'ai suivi ce tuto puis arrivée au rebooting il c'est allumé mais est rester bloqué a samsung galaxy ace gt5839i et je les laissé toute la nuit et rien toujours bloqué donc j'ai enlever la batterie mais il fait pareil quand je l'allume que faire ?

refais la manip et regarde bien que ta rien oublié

Je refait la manip alors qu'il veut plus allez au dessus de samsung galaxy ace ? Sa fait rien de remettre la rom par dessus alors que j'ai deja fait la manip ?

Bonsoir,

J'ai trouvé ce tuto par hasard et je me suis dis génial je vais pouvoir mettre le flashplayer sur mon ace, et en plus il aura la gueule du SIII !
Mais en relisant un peu la chose je me suis aperçu du message comme quoi cela risquerai d'endommager si le tel était un S5830, et que cela n’était pas fait pour....

Comme vous avez l'air calés et moi pas du tout, je fais un petit hors sujet pour savoir s'il était possible d'avoir le flashplayer sur le GT-S5830 ?

En gros sur le market ou le site d'Adobe on m'explique gentillement que mon tel n'est pas compatible avec la version 11, j'ai essayer plein d'autres version antérieures et cela n'a jamais marché...

J'avais root mon tel entre autre pour des soucis de mémoire / apply, donc c'est un

GT-S5830 V2.3.3 (armv6l)
kernel: 2.6.35.7-perf-CL561552 root@DELL131#1
en GINGERBREAD.POKP4

Donc pouvez vous m'éclairer svp? savoir s'il y a moyen d'avoir le flashplayer en garder cette rom ou si je dois en changer, et si oui est ce que la manip décrite dans le tuto est la meme?

Merci d'avance.

Bonsoir,

J'ai trouvé ce tuto par hasard et je me suis dis génial je vais pouvoir mettre le flashplayer sur mon ace, et en plus il aura la gueule du SIII !
Mais en relisant un peu la chose je me suis aperçu du message comme quoi cela risquerai d'endommager si le tel était un S5830, et que cela n’était pas fait pour....

Comme vous avez l'air calés et moi pas du tout, je fais un petit hors sujet pour savoir s'il était possible d'avoir le flashplayer sur le GT-S5830 ?

En gros sur le market ou le site d'Adobe on m'explique gentillement que mon tel n'est pas compatible avec la version 11, j'ai essayer plein d'autres version antérieures et cela n'a jamais marché...

J'avais root mon tel entre autre pour des soucis de mémoire / apply, donc c'est un

GT-S5830 V2.3.3 (armv6l)
kernel: 2.6.35.7-perf-CL561552 root@DELL131#1
en GINGERBREAD.POKP4

Donc pouvez vous m'éclairer svp? savoir s'il y a moyen d'avoir le flashplayer en garder cette rom ou si je dois en changer, et si oui est ce que la manip décrite dans le tuto est la meme?

Merci d'avance.
Je vais te trouvé ça ;)

Merci :D

Euh Bonsoir , j'ai fait toutes les étapes que tu avais dit mais en fin de compte il ne veut plus s'allumer en fin il s'allume mais il reste buger sur ''samsung galaxy ace '' Tu as une idée pour régler ça ? :')

Euh Bonsoir , j'ai fait toutes les étapes que tu avais dit mais en fin de compte il ne veut plus s'allumer en fin il s'allume mais il reste buger sur ''samsung galaxy ace '' Tu as une idée pour régler ça ? :')

Il faut que tu reflash la rom de base du galaxy ace avec odin puis que tu recommence le tutoriel ^^ Je te laisse regarder sur internet car c'est un eu long. Aussi re télécharge la nouvelle version ;)

J'ai mit la nouvelle version de la rom sa pourrait arranger ton problème aussi.

Dernière édition:
Cette rom doit faire du bien a un vieux téléphone comme ça ! Merci du partage :)

Je viens de l'installer a un pote, franchement ça change a fond ! :D

Oui et cette nouvelle interface permet de ne pas trop être perdu quand on change de téléphone et qu'on passe sous jelly bean ;)

C'est dur pour moi de flasher :') donc si ce n'est pas risqué envoie moi le lien de la nouvelle version :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour