Résolu rom custom lg g3s d722

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Réactions
277
RGCoins
25
Bonsoir , ou puis-je trouver des rom custom pour mon Lg G3S sous Android 4.4.2 , j'ai essayer Cm 12.1 et cm 13 ( que j'ai trouver sur xda) mais elle ne fonctionne pas

Peut-on m'aider svp ? :s

Bonne soirée :)

Dernière édition:
Salut,

Je te déconseille de prendre une ROM Custom, car en générale ils sont pas si stable que ça, si tu prend une ROM Custom officiel comme Cyanogenmod ok c'est parfait mais si c'est du non officiel. (n)
Sinon la ROM Officiel elle est très bien si tu veux tu peux les customiser c'est pour ça que les launchers existent. ;)
J'ai trouver ceci : mais je suis pas trop sûr, (cc @Andro Fabi)

Salut,

Je te déconseille de prendre une ROM Custom, car en générale ils sont pas si stable que ça, si tu prend une ROM Custom officiel comme Cyanogenmod ok c'est parfait mais si c'est du non officiel. (n)
Sinon la ROM Officiel elle est très bien si tu veux tu peux les customiser c'est pour ça que les launchers existent. ;)

J'ai déja essayer la premiere sur le lien que tu m'a donné mais l'installation foire dans le recovery

Salut,

j'ai essayer sa aussi : , mais sa me fait la même chose

J'ai déja essayer la premiere sur le lien que tu m'a donné mais l'installation foire dans le recovery
Je pense que doit downgrade. Mais j'te dit laisse ton téléphone comme il es, c'est un conseil. ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Je pense que doit downgrade. Mais j'te dit laisse ton téléphone comme il es, c'est un conseil. ;)

Je l'est déja downgrade il etait sous lolipop je l'est downgrade en Kitkat et oui je pense que je vais le laisser comme sa :/

Je l'est déja downgrade il etait sous lolipop je l'est downgrade en Kitkat et oui je pense que je vais le laisser comme sa :/
Mmh.. C'est un conseil avant j'était comme toi je me sentait puissant avec le root du coup j'ai brické mon téléphone ou certaines fonctionnalités genre sa peut être sms, gps qui fonctionne pas c'est pour ça que je te déconseille les Rom Custom qui sont parfois très instable. Vaut mieux resté à une ROM Officiel, si tu trouves une ROM Custom Offciel sur ton téléphone ce qui est peut-être possible je te dit fonce tant que c'est officiel. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour