Rolls Combat ( Roulade Illimite )

mec apprend a lire on dirait un petit c-on têtu.....
si il dit que ses sont tuto ses le sien apres y a une dif entre credit du tool ou du tuto nooby (d)
si ses sont tuto il la publier a ses credit ses normal petit noob de plus mais cid personne sans et plein encore donc pour l instant moi jsui fiable comparez a toi qui parle comme si tu pouvais me jetais des crasse mdr breff set discution neut mene a rien dans tout les cas car quand les enfant sont tetu il le sont :bzr: de plus ma bêtise dure environs 4-5 mois donc sa vas petit noobyyyyy:crazy:
Guizz"

J'me demande qui est le noob dans l'histoire?? Tu te parlais sans doute a toi même?? Bref je t'en veux pas bcq parle sans rien savoir!! Sinon tu les dumps toi même tes Cid ??

J'me demande qui est le noob dans l'histoire?? Tu te parlais sans doute a toi même?? Bref je t'en veux pas bcq parle sans rien savoir!! Sinon tu les dumps toi même tes Cid ??
ok j ai peut etre parler un peut vite mais toi tu parle sans meme savoir donc tes un noob :)
de plus si tu veut avoir des renseignement sur mais cid je t invite a aller voir mon shop # PUB :troll:
breff bonne fin de journée a tousse
Guizz"

slt a tous une personne aurai la ligne de code pour courire vite et aussi adresse merci d avance

Les gars qui peut mettre un screen du tool quand il est compléter pour les roulade etc svp? :( j'comprend pas :/

Les gars qui peut mettre un screen du tool quand il est compléter pour les roulade etc svp? :( j'comprend pas :/
Dans la partie debugger,Set Stat tu choisi MP_0 si ton personnages est enregistré en tant que Perso 1 (si c'est un en tant que Perso 2 tu choisi MP_1),ensuite en dessous tu ecrit SHOOTING_ABILITY,ensuite en dessous tu écrit la valeur 150,voila tu appuie sur INT :ok:Ensuite change de Klaxon sur une voiture a toi au custom,change de partie est ce sera sauvegarder pour de bon.Plus aucun temp d'arrêt entre deux roullade :p voila tu devrait pouvoir t'en sortir c'est assez simple.

Dans la partie debugger,Set Stat tu choisi MP_0 si ton personnages est enregistré en tant que Perso 1 (si c'est un en tant que Perso 2 tu choisi MP_1),ensuite en dessous tu ecrit SHOOTING_ABILITY,ensuite en dessous tu écrit la valeur 150,voila tu appuie sur INT :ok:Ensuite change de Klaxon sur une voiture a toi au custom,change de partie est ce sera sauvegarder pour de bon.Plus aucun temp d'arrêt entre deux roullade :p voila tu devrait pouvoir t'en sortir c'est assez simple.
Alller encore toi :D :D J'te kiff xD J'te dit plus merci :mdr: La c'était CLAIRE et NETTE. Good Jobs! (y)

Retour