Résolu rogero cfw 4.30

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sylou66

Membre
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
70
Réactions
17
Points
138
RGCoins
0
Bonjours à tous, depuis ce matin je ne peu plus me conecter au psn avec ma ps3 cfw rogero 4.30, ça me dit qu'une mise à jour logiciel systeme est requise. Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir rejouer en ligne ? merci aux personnes qui répondrons
 

sylou66

Membre
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
70
Réactions
17
Points
138
RGCoins
0
merci les gars, j'ai plus qu'a etre patient et surveiller quand il sortira (j'espère très bientôt ), après pour l'instalation ça sera un autre problème, lol
 

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
RGCoins
0
oui, heureusement j'ai mon ancienne ps3 en ofw , meme si le lecteur cd marche que de temps en temps, aujourd'hui il marche je pe donc jouer a gta 4 en ligne mais sans mod :'(
Il y a un tuto pour mettre ces patch GTA IV , MW2 ( et j'en passe... ) sur une ps3 jailbreak a une ps3 OFW
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

sylou66

Membre
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
70
Réactions
17
Points
138
RGCoins
0
Il y a un tuto pour mettre ces patch GTA IV , MW2 ( et j'en passe... ) sur une ps3 jailbreak a une ps3 OFW
Vous devez être inscrit pour voir les médias
ça je sais faire, instaler mod pour gta , c'est pour l'instalation du spoof j'ai jamais fais ça , je jouer qu'avec ma ps3 jailbreak, l'autre j'allais la ranger au grenier mais aujourd'hui elle m'a bien dépané mais si le lecteur cd déconne
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
RGCoins
0
ça je sais faire, instaler mod pour gta , c'est pour l'instalation du spoof j'ai jamais fais ça , je jouer qu'avec ma ps3 jailbreak, l'autre j'allais la ranger au grenier mais aujourd'hui elle m'a bien dépané mais si le lecteur cd déconne

Installe ce spoof avec Install Package File . Moi aussi j'sui en rogero 4.30 ça me fesait pareil que toi et depuis que j'ai mis le spoof ça marche impec.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut