Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il ont jamais promis les multi appart pour la maj 1.12, ni aucune voiture, faut lire correctement ce que rocksar à annoncerQuel sont les nouveauté de la maj 1.12 si se n'est d'appeler lester ...
C'est la défaite aucune trace des voiture ni des double appartement promis...:/
Juste une réponse déplace le tropical si ça te dérange tant que çaOuais plus ou moins d'accord avec toi mais j'ai juste une p'tite question......
Ou est le glitch dans ton poste ?
Tu voulez dire topic ? XdJuste une réponse déplace le tropical si ça te dérange tant que ça
Ils avaient pas dit 1.12 pour les braquages ? Sérieux c'est lourd làLes voitures c'est pour la 1.13 et les braquages 1.14
Va sy signale mais je vois pas quel si grande infraction oh mr je juge jai commi a par me tromper de topic , donc toi reste trankil gt pa agresserBen c'est deja grave le bordel ici y'a pas un seul modo qui s'occupe de la section glitch tous le monde poste tous et n'importe quoi.
Resultat les poste sans intérêt pousse comme des champignons donc les gens crée des doublon de doublon sans s'en rentre compte.
Tu trouves ça bien ?
Et puis ton poste et bidon,tu pensez avoir quoi dans cette maj ? ecoute pas les youtubeurs qui cherche des vu.
Y'a deja 2 ou 3 postes dans discutions qui dise la même chose que toi....
Et j'aurai pu signaler ton topic mais je l'ai pas fait alors reste tranquille et reflechi ou poster la prochaine fois.
Ils avaient pas dit 1.12 pour les braquages ? Sérieux c'est lourd là![]()
Va sy signale mais je vois pas quel si grande infraction oh mr je juge jai commi a par me tromper de topic , donc toi reste trankil gt pa agresser