Rockstar s'est foutu de nous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tyc38
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tyc38

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Quel sont les nouveauté de la maj 1.12 si se n'est d'appeler lester ...
C'est la défaite aucune trace des voiture ni des double appartement promis...:/

Ouais plus ou moins d'accord avec toi mais j'ai juste une p'tite question......

Ou est le glitch dans ton poste ?

Les voitures c'est pour la 1.13 et les braquages 1.14

Quel sont les nouveauté de la maj 1.12 si se n'est d'appeler lester ...
C'est la défaite aucune trace des voiture ni des double appartement promis...:/
il ont jamais promis les multi appart pour la maj 1.12, ni aucune voiture, faut lire correctement ce que rocksar à annoncer ;)

Toute façon à chaques MAJ ça chiale, c'est méga chiant, on y peut rien si vous êtes pas foutus de lire les annonces de R* sur le social club

Que le mec chiale je peut comprendre la maj est pas super.
A part patcher les glitch ben y'a quasiment rien,fallait pas ecouter les youtubeurs.......

Le gros probleme c'est POURQUOI POSTER DANS GLITCH ?

Ouais plus ou moins d'accord avec toi mais j'ai juste une p'tite question......

Ou est le glitch dans ton poste ?
Juste une réponse déplace le tropical si ça te dérange tant que ça

Ben c'est deja grave le bordel ici y'a pas un seul modo qui s'occupe de la section glitch tous le monde poste tous et n'importe quoi.

Resultat les poste sans intérêt pousse comme des champignons donc les gens crée des doublon de doublon sans s'en rentre compte.
Tu trouves ça bien ?

Et puis ton poste et bidon,tu pensez avoir quoi dans cette maj ? ecoute pas les youtubeurs qui cherche des vu.
Y'a deja 2 ou 3 postes dans discutions qui dise la même chose que toi....

Et j'aurai pu signaler ton topic mais je l'ai pas fait alors reste tranquille et reflechi ou poster la prochaine fois.

Faut arrêter de gueuler sur R* quand on comprend pas les infos qu'ils transmettent !
Ils ont annoncé la 1.12, et en même temps, ils ont annoncés les futures mises à jours qui arriveront pendant le printemps ! Ils n'ont jamais dit que tout ce qu'ils avaient annoncés arriverait en même temps que la 1.12 !

Qui plus est, on sait très bien maintenant que quand une mise à jour est déployée, il y a déjà du contenu pour les mises à jours suivantes.

Bref, on peut imaginer que la 1.12 c'est juste l'option pour Lester, quelques modifs dans l'éditeur, réglage de quelques bugs et autres glitch... et préparations pour le contenu qui arrivera par après !

Ben c'est deja grave le bordel ici y'a pas un seul modo qui s'occupe de la section glitch tous le monde poste tous et n'importe quoi.

Resultat les poste sans intérêt pousse comme des champignons donc les gens crée des doublon de doublon sans s'en rentre compte.
Tu trouves ça bien ?

Et puis ton poste et bidon,tu pensez avoir quoi dans cette maj ? ecoute pas les youtubeurs qui cherche des vu.
Y'a deja 2 ou 3 postes dans discutions qui dise la même chose que toi....

Et j'aurai pu signaler ton topic mais je l'ai pas fait alors reste tranquille et reflechi ou poster la prochaine fois.
Va sy signale mais je vois pas quel si grande infraction oh mr je juge jai commi a par me tromper de topic , donc toi reste trankil gt pa agresser

Ils avaient pas dit 1.12 pour les braquages ? Sérieux c'est lourd là :(

Non non et non.
Donne le lien ou ta vu ça.....

Va sy signale mais je vois pas quel si grande infraction oh mr je juge jai commi a par me tromper de topic , donc toi reste trankil gt pa agresser

Je suis pas juge,procureur,flic ou curée ta du te tromper de personne et je tes pas agresser non plus. Si ?

Tu peut kan meme comprendre que c'est relou de devoir repeter tous les jours "deja poster" "rien a foutre ici".

Sinon a part ça vous avez des DNS pour la 1.12 ?:troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour