AMO | Lunatic
Membre
On se fait pas bannir si le lobbyman fait 10k par 10k en session privée à 2 + si on garde l'argent sur soi et pas en banque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Linfo à été donner par R*, je sais plu ou mais je l'ai vu, donc mtn quand tu sais rien t'évite de commenter et tu te renseigne bonhomme !Mdrr les gars faut arrêter de croire ce que vos yotoubers disent car ils vous entubent bien profond !
A vous faire croire n'importe quoi, comme Bysankah et sa fameuse mise à jour 1.16 ...
Maintenant Virtuoz pour ses sois disant ban de rockstar ...
Fie toi au sources officielles de R* et rien d'autre, là ton information ne vaut rien.
Linfo à été donner par R*, je sais plu ou mais je l'ai vu, donc mtn quand tu sais rien t'évite de commenter et tu te renseigne bonhomme !
De toute façon les modder s'en tape comprenez le bien , en 2 , 3 click il ce débanne !
Si Rockstar veut enlever les modder du jeux y'a qu'une seul solution , passer a la next gen.
Surtout que si il y a le transfert de sauvegarde tu feras un lobby en old gen et tu bascules en next gen avec ton lobby.
Aucun intérêt pour R* de faire ça. Il n'y aura plus de modder en online mais les lobbyman vont ce gaver.
De plus tu commenceras le online next gen avec un lvl et des tunes alors que les autres seront lvl 3 et sans argents.
Ou est l'intérêt pour R* qui veulent être les premiers a exploiter les capacités des next gen et relancer leur bébé qu'est GTA V .
source :site de rockstar a dit:De plus, la communauté de joueurs actuelle aura la possibilité de transférer ses personnages et sa progression dans Grand Theft Auto Online sur PlayStation®4, Xbox One ou PC.
J avoue. Donc les lobbyman ont encore de beaux jours devant.source :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je pense que c'est fiable là lol
ta ma sur ce siteJ avoue. Donc les lobbyman ont encore de beaux jours devant.
Qui vend une jb ?