Rockstar prévoit une importante maintenance du 7/06 au 11/06 les braquages serait ils a l'origine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Itsaki25

Membre
Réactions
64
RGCoins
25
J'ai trouvé par hazard un message supprimé dans une corbeille sur le net ce message qu'en pensez vous???

Pourrait tout aussi bien que les gens sachent. Pas sûr de ce que sa pour. Pourrait être la préparation de hold-up?
«Nous effectuerons une maintenance Rockstar Service Cloud pendant quatre fenêtres de 07/06/14 à 11/06/14. Grand Theft Auto en ligne sera temporairement indisponible pendant une partie de cette période, et le Club social affichage site de connexion et le contenu de l'équipage ne peut pas soient disponibles. joueurs tentent d'accéder à GTA en ligne ou mettre à Rockstar Couverture au cours de ces fenêtres peuvent rencontrer des messages d'erreur indiquant que Rockstar cloud Services ne sont pas disponibles. excuses à l'avance pour tout inconvénient.

Tôt le samedi matin, 7 Juin entre 00h00 (HE) et 04h00 (HE).
Dimanche soir, le 8 Juin à partir de 23 heures (HE) à 5 h (HE) Lundi 9 Juin.
Tôt mardi matin, 9 Juin à partir de 1 h (HE). Achèvement heure à déterminer.
Tôt mercredi matin, le 11 Juin à partir de 2 heures (HE). Heure à déterminer d'achèvement. "

J'ai trouvé par hazard un message supprimé dans une corbeille sur le net ce message qu'en pensez vous???

Pourrait tout aussi bien que les gens sachent. Pas sûr de ce que sa pour. Pourrait être la préparation de hold-up?
«Nous effectuerons une maintenance Rockstar Service Cloud pendant quatre fenêtres de 07/06/14 à 11/06/14. Grand Theft Auto en ligne sera temporairement indisponible pendant une partie de cette période, et le Club social affichage site de connexion et le contenu de l'équipage ne peut pas soient disponibles. joueurs tentent d'accéder à GTA en ligne ou mettre à Rockstar Couverture au cours de ces fenêtres peuvent rencontrer des messages d'erreur indiquant que Rockstar cloud Services ne sont pas disponibles. excuses à l'avance pour tout inconvénient.

Tôt le samedi matin, 7 Juin entre 00h00 (HE) et 04h00 (HE).
Dimanche soir, le 8 Juin à partir de 23 heures (HE) à 5 h (HE) Lundi 9 Juin.
Tôt mardi matin, 9 Juin à partir de 1 h (HE). Achèvement heure à déterminer.
Tôt mercredi matin, le 11 Juin à partir de 2 heures (HE). Heure à déterminer d'achèvement. "
Normalement quand les dlcs arrivent ya pas de maintenance juste une Mis a jour.... sauf s'il il compte ouvrir et amenager des endroit mais je pense pas :)

Normalement quand les dlcs arrivent ya pas de maintenance juste une Mis a jour.... sauf s'il il compte ouvrir et amenager des endroit mais je pense pas :)
c bizarre tout ce temps comme mem :mmh:

c'est le grand mènage de printemps:p

C'est normal, d'énorme mods de GTA V on été release, ils vont sortir une sorte d'extra-patch faut pas s'attendre à des nouveautés selon moi ^^

alors elle la commencé la maintenance ou pas :grrr: ça sera la surprise s'il y a du changement ou pas :mmh:

Je peux encore accéder au online..

moi je la voi pas cette maintenance

une maintenance c' est bien, mais une mise à jour c' est mieux surtout avec les Braquages et voir plus :bave:

Il serait peut-être temps d'arrêter de rêver ...les braquages cela fait 2 ans qu'on en entend parler , un an que le jeu est sorti et toujours pas de braquage.
une belle quennelle que nous a mis R*

a mon avis il préparent l'arrivée de GTA sur les consoles next gen tout simplement; ce qui je pense nécessite des retouches des serveurs

en tout cas je sais pas pour vous mais ,moi le cloud est souvent indisponible lanuit !!

normal ke le cloud et indisponible c la dessu ki fon les maintenance et effectivemen c la nuit donc normal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour