Rockstar passe a l'attaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Après te plein t'as cheaté t'as pollué le jeu (DSL de l'expression) faut pas se plaindre :(

De toute façon on est tous multi milliardaire sur GTA Online ... :troll::troll::troll: Et en plus j'ai passé en revue toutes les activités et les trucs marrant à faire entre potes . Ils n'y a plus rien à faire , juste attendre un DLC ... :(

A la fois bonne et mauvaise nouvelle. Je m'explique;

Les dons d'argent limite je m'en balance vu que j'ai moi même plusieurs millions MAIS les trucs du genre courir plus vite qu'une voiture , invincibilité ou encore le "une balle un mort" ça je trouve ça assez emmerdant du fait que ça gâche littéralement le plaisir des autres!

Si ils font ça en partie privée limite on s'enfou mais bon personnellement j'ai jamais croisée de mec invinsible ou autre appart des donneurs d'argent :)

Soit bonne journée à tous! :ok:

C'est vrai je suis d'accord le menu avant de crée une partie comme dans GTA IV ne serai pas de refus ... ( pas de flic , une certaine zone de spawn , savoir qui veut nous expulser , un menu dans les voitures de polices pour tuer des PNJ recherché ou autre car J'AI ADORÉ CETTE OPTION SUR GTA IV et surtout ENLEVER LE TIR ALLIÉ car dans gta V tu croises quelqu'un tu ne lui fais rien , tu lui tournes le dos il te tue :suspect: )
Une session sans flic ou autre chose chiante à enlever comme dans GTAIV

R* a toujours pas compris qu'a chaque fois ou ils ont contre attaqués, 2 jours apres il y avait des glitch , hack encore pire que les précédents :)
Ce jeu tourne en rond , il faut bien qu'on trouve de quoi s'amuser.

Dernière édition:
Moi je suis niveau 600 et j ai 00 argent mais tout et gratuit il mon pas banis

Je suis un homme mort.. Utilisation de DNS et recu 3milliard d'argent grace a se DNS..... :fight:

Ouf enfin car c est vraiment nul toute ces parties rempli de cheater même dans les affrontements ou dans les survie y en a

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour