Undefeated
Membre
Super topic, merci à toi ! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rockstar Games![]()
![]()
![]()
Courte présentation
Rockstar Games est un développeur & éditeur de jeu vidéo, réputé pour la série des Grand Theft Auto l'entreprise se situe à New-York.
Rockstar Games a acquis des studios et les a renommés, mais ils ont aussi des studios internes.
![]()
Les studios
Comme je vous l'ai dit dans la présentation, Rockstar Games possède des studios et pas qu'un peu.
On va commencer avec les studios, qui je pense sont connus.
- Rockstar North 1999 : C'est sûrement l'un des plus gros studios pour l'entreprise, fondé en 1998, ce studio est bien évidemment connu pour la série Grand Theft Auto, mais aussi Manhunt.
- Rockstar Leeds 2004 : Voici un autre studio également connu pour sa série Grand Theft Auto, mais cette fois les Grand Theft Auto sur PSP, Nintendo & iPhone. (Liberty City Stories, Vice City Stories, Chinatown Wars)
- Rockstar Vienna 2003-2006 : Ce studio était responsables du portage de Max Payne sur les consoles, il avait aussi commencé à développer Manhunt 2, avant de fermer ses portes le 11 Mai 2006.
- Rockstar Japan 2005 : Studio chargé de l'édition des jeux pour toute l'Asie, également pour Grand Theft Auto au Japon.
- Rockstar Lincoln 1999 : Studio situé au Royaume-Uni, il est connu pour sa traduction des jeux et pour les tests des différents jeux.
- Rockstar London 2005 : Studio créé en Novembre 2005, suite à la fermeture du Studio Rockstar Vienna. Ils ont participé à la création de Max Payne 3.
- Rockstar New England 2008 : Le studio a été acquis en Avril 2008, ils ont été chargés du développement de Bully Sholarship Edition.
- Rockstar San Diego 2003 : Ce studio était plus connu sous le nom de Angel Studios, ceux sont eux qui ont développé la série Red Dead, mais aussi la série des Smugller's Run, les deux premiers Midtown Madness ainsi que Midnight Club.
- Rockstar Toronto 1999 : Ce sont eux qui ont adaptés le film The Warriors, mais ils ont aussi participé au développement de Max Payne 3. Plus connu sous le nom de Rockstar Canada.
- Rockstar Vancouver 2002 - 2012 : Ils ont sorti Bully sur PS2 ainsi que Max Payne 3. En 2012, le studio fusionnera avec Rockstar Toronto.
![]()
Les jeux de Rockstar Games
Rockstar Games a développé plus d'une trentaine de jeux vidéo !
La série Grand Theft Auto. La série Max Payne. La série Smuggler's Run. La série Midnight Club. La série Red Dead.Mais pas que des séries, il y a aussi des jeux.
Thrasher: Skate and Destroy. Wild Metal: Reclaim the Future. Surfing H30. The Italian Job. State of Emergency. The Warriors. Table Tennis. Canis Canem Edit. Bully: Scholarship Edition. Beaterator. L.A Noire. Agent.![]()
De très belles ventes !
Les ventes des jeux Rockstar Games ne sont pas si petites.
Par exemple avec GTA: San Andreas, les ventes ont montés à 28 millions !
GTA IV, cette fois les ventes baissent un peu, puisque le jeu ne se vendra que 25 millions de fois.
Et pour en terminer, GTA V a été un énorme succès ! 33 millions de ventes !
![]()
Des gameplays des jeux
Gameplay : GTA: SA.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Gameplay : GTA IV.
Gameplay : GTA V.
Gameplay : Red Dead Redemption : Undead Nighmare.
![]()
Enfin bref, ce topic prends fin !
Hm, peut-être pas, faut pas pousser mémé dans les ortiesSuper topic ! à ce rythme dans 1 semaine tu seras rédacteur ^^

J'y ai pas trop jouer ..Gigantesque studio, fallait parler un tout petit peu plus de red dead rédemption![]()
Pour moi qui restera le meilleurs
![]()
![]()
![]()

Les vraies raisons sont que j'étais démotivé, et IRL j'étais pas bien, mais je compte bien revenir, t'inquiète.Je ne comprend pas du tout ... Tu fait des topic de qualité mais impossible pour toi de te rester Rédacteur ...

Les vraies raisons sont que j'étais démotivé, et IRL j'étais pas bien, mais je compte bien revenir, t'inquiète.![]()
Mdr, on verra bien.Bah on attend ^^ , je veut que d'ici 1 mois tu repasse Rédacteur sinon![]()
Bon topic, pourquoi avoir quitté le grade de rédacteur ?![]()
C'était dans ma période où j'étais pas bien, et j'ai complètement démotivé.. ^^