Résolu Rockstar et le Nitro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Réactions
375
RGCoins
70
Voilà en attendant le Dlc qui va sortir dans la soirée, j'ai fais quelques recherches et je viens de voir sur le site de Se7ensins.com que des gens ayant dans leurs garage des véhicules avec le nos auraient et auront des sanctions

Donc en gros les gens qui ont des véhicules avec le nitro se feront retirer leurs véhicules moddés et reçoivent un bannissement

ea1f2809c11984cc61bb8a6aad00bdb2.png

Perso je supprime mes véhicules modded. C'est à vous de voir maintenant :ok:

Souce :

alors qui a fait la maj avec un vehicule equipé de nitro dans son garage ? ca m'interresse car le garage est plein lol !!! ban ou pas ban ?

alors qui a fait la maj avec un vehicule equipé de nitro dans son garage ? ca m'interresse car le garage est plein lol !!! ban ou pas ban ?

Perso j ai tester ton glitch (entrer super sportive, tout vehicule)pour un ami et cela c est tres bien passer a par que j ai eu une dupli d une voiture qui ce trouvait dans mon garage et qui n etait pas concerner par le glitch en cour a voir.
manque plus qu a voir pour le rembourser de mes achats^^.

Voilà en attendant le Dlc qui va sortir dans la soirée, j'ai fais quelques recherches et je viens de voir sur le site de Se7ensins.com que des gens ayant dans leurs garage des véhicules avec le nos auraient et auront des sanctions

Donc en gros les gens qui ont des véhicules avec le nitro se feront retirer leurs véhicules moddés et reçoivent un bannissement

ea1f2809c11984cc61bb8a6aad00bdb2.png

Perso je supprime mes véhicules modded. C'est à vous de voir maintenant :ok:

Souce :
Moi je ne me suis pas fais ban mes le nitro a etait retirer

Mes deux perso etaient garage remplis nitro et jantes motos a mon avis jme suis fait virer parce qu'ils ont fait la maj pendant que j'etais connecte a gta sur les deux consoles et sur gta ds la meme session... FILS DE PUTTE ROCKSTAR!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour