Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j ai encore mais 5 milliards son mon social club mais en ligne j ai plus de tuneJ'ai vérifié sur le social club mes stats sur GTA Online et elles indiquent que j'ai toujours mes 430 millions apparementmais j'ai pas vérifié in game... À voir... Vérifiez les votres ici :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Toi t'as du être fiché une première fois par rockstar et ils t'ont pas lâcher mdr ^^Ne rêvaient pas trop quand même ! Comme je l'ai dit avant ! Sur mes quatre compte, 0 sont passés à côté ! Somme 50.000.000, 463.000.000, 33.000.000.000, 100.000.000.000 ! Obligé de refaire des lobby mais alors attendre ou pas, là est la question !
Je ne vois pas le rapport !Toi t'as du être fiché une première fois par rockstar et ils t'ont pas lâcher mdr ^^
Ah beh j'avais mal compris je croyais que tu faisais des lobbys et à chaque fois rockstar te les enlever mais enft c'est tout d'un coupJe ne vois pas le rapport !tout mes comptes avaient plus d'un an !
![]()
Ah non non il sont âgés ces compte ! Plus aucun dollars dessus !Ah beh j'avais mal compris je croyais que tu faisais des lobbys et à chaque fois rockstar te les enlever mais enft c'est tout d'un coup
https://reality-gaming.fr/threads/bypass-le-retirement-de-votre-argent-par-rockstar.575132/Ah non non il sont âgés ces compte ! Plus aucun dollars dessus !j'attends juste de pouvoir passer un lobby quand on aura trouvé une solution viable !
d'ailleurs si vous avez du nouveau là dessus, je suis preneur !
![]()
Merci mais je suis sur one, et je crois pas que ça marche. J'attends juste une manière de refaire passer les lobby sur one mais merci quand même !https://reality-gaming.fr/threads/bypass-le-retirement-de-votre-argent-par-rockstar.575132/
IdemSalut, pour ma part l'argent de mes deux comptes ont pas bougés!
On verra d'ici quelque jours, mais déjà toutes mes tenues cheaté ont été supprimés..
Oui sans argent c'est difficile on vas direIdem
Jai mes milliards mais plus mes tenues moddees
Croisons les doigts car gta sans fric c est nul
Les bracos qd tu les as fait 4-5x ... c est dja bienOui sans argent c'est difficile on vas dire
Surtout pour les flemard/es qui ont pas la motivation pour faire les braquages![]()