Rockstar enlève l'argent des comptes lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
926
RGCoins
25
Salut à tous, ce matin bySankah a publié une photo sur Twitter.

You must be registered for see images attach

Depuis, j'ai vu d'autres photos montrant que Rockstar avait enlevé l'argent des comptes lobbys, et d'autres qui ont été carrément banni définitivement de GTA 5 Online.

Et d'autres ont se message au chargement.

http://blob:https://reality-gaming.fr/d3d9b91e-88ab-4b29-8a61-029189ddd25a

Je pense avoir trouver une solution pour contrer le bannissement ou l'enlèvement de l'argent, c'est de ne pas aller sur GTA 5 Online pendant 2-3 jours.

Sinon, il existe une autre solution pour au cas ou vous perdez votre argent, c'est d'aller en session pour vous et vos amies et d'acheter les véhicules les plus chères du genre (T20, Adder, Karuma etc) et si vous vous faites enlever votre argent, vous revendez les véhicules.

Et si vous n'avez pas fait la mise à jour PS4, ne la faites pas avant 2-3 jours !

La seul chose que j'ai à vous dire, c'est de rester prudent.

by EZO, en espérant vous avoir aidé (y)

Dernière édition:
Merci a toi @EZO j'pence ils ne veulent plus qu'il y est de modder,money,tenue

Ils enlévent la tune comme des singes en plus..
Je me suis fait ban y'a ~1mois pour lobby (donc plus d'argent) je revend des garages pour ravoir de la tune et aujourd'hui message écran de démarage "blablabla votre compte a était réevalué.."

Juste une vague de ban je pense

Juste une vague de ban je pense
Je me suis fait ban y'a 1 mois et la ils retirent de l'argent alors que je l'avais obtenue en course / revente d'un garage c'est v'la con..
J'ai contacté leurs support ont sait jamais '-'

Moi aussi j'ai été toucher ainsi que tous mes potes LA je cherche un modder POUR lobby et enfaite c'est benef Pour les modder car COMME tous le monde ses fait bannir bah beaucoup plus de monde vont acheter dès lobby

Moi j'ai 100 millions ils m'ont rien enlever pour l'instant

Salut à tous, ce matin bySankah a publié une photo sur Twitter.

Depuis, j'ai vu d'autres photos montrant que Rockstar avait enlevé l'argent des comptes lobbys, et d'autres qui ont été carrément banni définitivement de GTA 5 Online.

Et d'autres ont se message au chargement.

http://blob:https://reality-gaming.fr/d3d9b91e-88ab-4b29-8a61-029189ddd25a

Donc, pour l'instant il n'y a pas de solutions pour contrer le bannissement ou l'enlèvement de l'argent, dès que j'ai des infos je vous en fait part :ok: !

La seul chose que j'ai à vous dire, c'est de rester prudent.
Je cherche un lobbyman quand il y'aura des solutions je payerai un lobby envoie moi des infos quand t'auras des infos stp ;)

Je me suis fait ban y'a 1 mois et la ils retirent de l'argent alors que je l'avais obtenue en course / revente d'un garage c'est v'la ***..
J'ai contacté leurs support ont sait jamais '-'

Chelou alors

Moi c'est bien le contraire, voici un gentil message que j'ai reçu en me connectant ce matin :

367443201610251020001.jpg

Une explication ?? :mmh:

Moi c'est bien le contraire, voici un gentil message que j'ai reçu en me connectant ce matin :

Car je pence qu'il récompence ceux qui n'ont pas eu de lobby glitch , sa veut dire qu'il n'ont pas eu de l'argent illégale

vasy je lance mon jeux pour voir mdr

Sur PC aussi, j'ai perdu mes +800 millions, quel bande d'enflure.

Sur PC aussi, j'ai perdu mes +800 millions, quel bande d'enflure.
Ha :/

Wouah c'est bizarre, tu as sûrement pas triché sur le jeu c'est peut-être pour ça. :p

vasy je lance mon jeux pour voir mdr
Ok ;)

Moi j'ai 100 millions ils m'ont rien enlever pour l'instant
Car tu as peu d'argent je pense. ;)

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour