Rockstar enerve les Moddeur sur PS3/Xbox360

Transferring previous GTA Online data is a special feature of GTAV that may not be available to all users or at all times, and may, upon 30 days notice be terminated, modified, or offered under different terms.
Transfers may only be made between accounts owned by the same player and transfers may be rejected, modified, or reversed if the player or transfer violates the transfer requirements, Terms of Service ( ) or End User License Agreement ( ).

En clair , ils se donnent à présent 30 jours pour accepter où non le transfert du perso de la old gen à next gen, si c'est clean ça passera sinon si c'est pas le cas , ils rectifieront le tir(retrait du fric, level, etc..)

Transferring previous GTA Online data is a special feature of GTAV that may not be available to all users or at all times, and may, upon 30 days notice be terminated, modified, or offered under different terms.
Transfers may only be made between accounts owned by the same player and transfers may be rejected, modified, or reversed if the player or transfer violates the transfer requirements, Terms of Service ( ) or End User License Agreement ( ).

En clair , ils se donnent à présent 30 jours pour accepter où non le transfert du perso de la old gen à next gen, si c'est clean ça passera sinon si c'est pas le cas , ils rectifieront le tir(retrait du fric, level, etc..)

Elle est bien bonne celle la , il ne met que mon message au mot par mot de la page 2 de ce topic!!! La question est la suivante, il est ou ton but la ????????

Ça paraît vraiment kon mais moi je pense faudrait faire 2 persos: un lvl 20-50 avec 300-400 millions en liquide et l'autre perso lvl 120 avec le reste du contenue du lobby et 500 000 $ sans tenues modded et des stats modifiées avec un compte ayant été crée après un délai de 60 jours et ça pourrait peut être passer. Après, c'était juste mon avis mais vous pouvez tres bien le trouvé kon ou en avoir un autre

Pffff c'est que des conneries tout ça sérieux XD, si rockstar aurait voulut emmerder son monde, il l'aurait bien fait depuis longtemps, faut arrêter de raconter des conneries, j'ai pu transferer mon perso sans aucun soucis et t'sais quoi ? Mon compte est bien Garni

Par contre les moddeur pète couille sur PC qui vous killent sans arrêt, ça faudrait es stopper

Elle est bien bonne celle la , il ne met que mon message au mot par mot de la page 2 de ce topic!!! La question est la suivante, il est ou ton but la ????????
sa c'est ce que lon a partager sur ce site je ne fait que transmetre de toute fason pour moi cest regler jai enfin reussi a transferé locké ce topic

ses chian que rockstar a bloquer les tranfere ps4 et xbox one et pc

C'est pas bloqué, j'ai transféré mon compte modder du 1er coup, trainer pas, avec la maj de demain la faille sera peut être corriger !

la maj nest pas sur ps3 mais sur ps4

La PS3 il s'en foute les correctif sécurité c'est sur new gen qui vont les mettres, genre des détecteurs de compte lobby ou ce genre de truc, je suis pas expert, c'est ce que j'ai voulu dire ^^

Retour