Rockstar 1.18, les DLC sont disponibles uniquement sur Xbox One & PS4 !

Riza007LOL

Membre
Réactions
70
RGCoins
25
Bonjour voilà envore une belle blague de rockstar avec sont dlc juste pour Xbox One et ps4 pour les personnes qui ont le jeux depuis 1 an et bien eux il peux allez se faire foutre franchement rockstar sa devint de la merde de plus en plus gta5 ces devenue le toboggan en chute libre rien de nouveau depuis le 1.14 que des petit mise a jours de rien !!!!!!!!!!!

Braquage prévue depuis le 1.07 nous sommes en 1.17 il y as de plus en plus de braquages en rue mes toujours rien sur le gta mes bon ces rockstar la société des endormis

En même temps, il fallait s'y attendre hein ...
Nous on a le jeu depuis le 17 septembre 2013 (si je me souviens bien, date de sortie)
On a eu pas mal de mises à jours et autres quand même depuis ...
Donc ils vont avant tout faire profiter les PS4 et XBONE ONE ...

De plus, on parle de braquage sans être certain si NOUS sur PS3 ou XBOX 360 nous les auront ...
Ca sera peut-être uniquement disponible sur PS4 et XBOX ONE ...

Il ne faut plus espérer grand chose je pense

Rockstar a annoncé la semaine dernière que les braquages seraient disponible sur les 4 consoles.
Il faut suivre l'actualité sur le Newswire du site de Rockstar tu auras la réponse à presque toutes tes questions

Oui elle et sortie sur ps3 mais que pour la version blus pour les ricain quoi et ha la vu première personne

Sa je sais pas a mon avis elle serai deja la après j'en sais rien donc je veu pas dire de connerie

la seule maj prévue est sur next-gen, rien sur ps3 pour le moment

oui moi qui et en jailbreak avec la version blus du jeu ce matin je l ai allumer et boum 1.18 mec avec vue a la première personne deux pote a moi pareille

oui moi qui et en jailbreak avec la version blus du jeu ce matin je l ai allumer et boum 1.18 mec avec vue a la première personne deux pote a moi pareille
Cool :D les nouveaux véhicule ou pas ? :) moi aussi je suis jb mais en bles

oui je vien de le trouver, mais 65mb c'est pas une maj c'est plutot un patch

O
ui correction de beug et vue a la première personne c tout

sur old gen la vue a la première personne en 1.18 ?

Les gars n'oublie pas que nous sommes les plus grand investisseur de gta 5 depuis 1 an on as acheter les jeux puis pour certains des dollars gta aussi plein d'autre chose je pense que nous devions nous être les privilèges sur gta mes bon en usa il faut se demander si il on un cerveaux ou plutôt un hot-dog non cuit pour leur givrer les cerveaux

Retour