Rocket League : Psyonix annonce le mode Rumble !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gio'
  • Créé le Créé le
1471203816-sans-titre-1.png

Depuis fin juin et la mise à jour introduisant le mode Hoops, Rocket League n'a pas eu de grosses MAJ. En toute logique, Psyonix annonce donc un nouveau mode nommé Rumble et prévu pour le mois de septembre dans une MAJ gratuite, pour ne pas changer. Ce mode va changer le gameplay et pas qu'un peu car il permettra aux joueurs d'obtenir des pouvoirs aléatoires et temporaires qui agiront sur le ballon ou sur les adversaires. Ce mode risque d'être une grande source de fun.
Psyonix continue de gâter les joueurs avec un nouveau mode, le studio est très apprécié pour sa stratégie commerciale, qui consiste à donner tout gratuitement (Rockstar a également une stratégie identique) hormis quelques DLCs qui apporteront uniquement du contenu qui ne changera en rien gameplay. Le studio a d'ailleurs profité de l'annonce pour mettre en ligne une bande annonce ainsi que tout les pouvoirs disponibles dans le mode Rumble, qui seront au nombre de 11.

-Botte : pouvoir permettant de pousser un adversaire qui est sur votre chemin.
-Disrupteur : pouvoir qui perturbe la conduite d'un adversaire, qui vera sa voiture tourner toute seule.
-Congélateur : pouvoir qui gèle le ballon, qu'importe la hauteur ou sa position sur le terrain.
-Grappin : permet au joueur de se rapprocher du ballon.
-Faneur : le ballon est fortement repoussé par le joueur qui détient ce pouvoir.
-Magnétiseur : le ballon est attiré vers le joueur.
-Piston : le ballon et le joueur seront liés grâce à une sorte de fil en surbrillance, un système de piston est mis en place.
-Puissance : les contacts du joueur sont plus puissants.
-Pointes : Le ballon reste accroché sur le joueur grâce à des piques.
-Échangeur : deux joueurs échangent leur position.
-Tornade : le ballon et les joueurs autour sont propulsés par une grande tornade.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
1471203845-sans-titre-3.png

1471203823-sans-titre-2.png

Bonne journée :bye:

Gio'

Dernière édition par un modérateur:
R
Good tout ça ! :cool:
Merci Gio :p

Super merci de l'information par contre le mode hoops je connais pas :mmh:

J'ai pas ce jeu mais il m'intéresse trop je pense je vais l'acheter ^^

Depuis fin juin et le MAJ introduisant le mode Hoops, Rocket League n'a pas eu de grosses MAJ. En toute logique, Psyonix annonce donc un nouveau mode nommé Rumble et prévu pour le mois de septembre dans une MAJ gratuite, pour ne pas changer. Ce mode va changer le gameplay et pas qu'un peu car il permettra aux joueurs d'obtenir des pouvoirs aléatoires et temporaires qui agiront sur le ballon ou sur les adversaires. Ce mode risque d'être une grande source de fun.
Psyonix continue de gâter les joueurs avec un nouveau mode, le studio est très apprécié pour sa stratégie commerciale, qui consiste à donner tout gratuitement (Rockstar a également une stratégie identique) hormis quelques DLCs qui apporteront uniquement du contenu qui ne changera en rien gameplay. Le studio a d'ailleurs profité de l'annonce pour mettre en ligne une bande annonce ainsi que tout les pouvoirs disponibles dans le mode Rumble, qui seront au nombre de 11.

-Disrupteur : pouvoir qui perturbe la conduite d'un adversaire, qui vera sa voiture tourner toute seule.
-Congélateur : pouvoir qui gèle le ballon, qu'importe la hauteur ou sa position sur le terrain.
-Faneur : le ballon est fortement repoussé par le joueur qui détient ce pouvoir.
-Piston : le ballon et le joueur seront liés grâce à une sorte de fil en surbrillance, un système de piston est mis en place.
-Tornade : le ballon et les joueurs autour sont propulsés par une grande tornade.

Gio'
Pas mal, c'est le moment de ressortir Rocket League :bave::bave:

J'ai bien hâte de jouer sur ce mode, il semble fun, je dois avouer que je commençais un peu à m'ennuyer de jouer en RocketLab.

Depuis fin juin et le MAJ introduisant le mode Hoops, Rocket League n'a pas eu de grosses MAJ. En toute logique, Psyonix annonce donc un nouveau mode nommé Rumble et prévu pour le mois de septembre dans une MAJ gratuite, pour ne pas changer. Ce mode va changer le gameplay et pas qu'un peu car il permettra aux joueurs d'obtenir des pouvoirs aléatoires et temporaires qui agiront sur le ballon ou sur les adversaires. Ce mode risque d'être une grande source de fun.

Gio'
Good rédac ! :)

A j'attendais ce genre de MAJ :D
Ajouter des objets et tous ça risque d'être cool ^^

Il me fait de l'œil ce jeu, il me le faut :panic:

Thanks Gio :)

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Retour