Captain Tsubasa
Premium
slt a tous je voudrai savoir si rocket league et gratui ou payan merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Payant..slt a tous je voudrai savoir si rocket league et gratui ou payan merci
Bien au début avec les amis, mais ce n'est pas un jeu pour jouer matin au soirmerci bien sa vaut le coup?
Depuis quand un jeux casse une console ? C'est quand même un peu hallucinant, tes sur de ce que tu dis ?Un coups de coeur aussi mais malheureusement j'ai stoppé suite aux nouvelles de PS4 morte par le biais de ce jeu , ce qui en découle ma question :
Y a t il du nouveaux quand aux problème de surchauffe quand on y joue ? je parle en partie normal la console à toujours chauffé , ventile à mort ce qui est dangereux pour le process et co d'où des consoles ps4 morte de certaines personne .
Je n'y joue plus depuis un moment principalement à cause de ce problème pour éviter de bousillé ma console j'attendais un patch mais ils préfèrent vendre du dlc au lieu de corriger le soucis .
Depuis rocket leagueDepuis quand un jeux casse une console ? C'est quand même un peu hallucinant, tes sur de ce que tu dis ?
Ah ouai d'accordDepuis rocket league
Plus sérieusement, moi même aillant jouer au jeu j'ai remarqué que la ps4 chauffer plus vite et après une petit recherche j'ai vu ça :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Un peu mais bon c'est surtout la chaleur qui casse couilleAh ouai d'accord
Elle est faite en mousse la PS4 ou quoi ?
Salut,dak les ga merci
Apparemment c'est réglé depuis longtemps ^^'Bah oui il y déja eu pas mal de sujet sur le net là dessus + un pote de mon frére a eu la sienne morte à cause de rocket leaque , surchauffe process , elle ventilait de trop , le tout réunis j'ai arrêter en attendant que les dév régle le problème , j'attend toujours .