danimazz1337
Membre
Nn demain en début d'aprem je pourrai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Négociable proposeHeatwave à 22€, je trouve ça un peu cher. Et pour ma part, j'ai assez mis d'argent pour Rocket.
Négociable je me met au prix des sitesSon prix en clés est de 17 clés, donc 17€ car 1€ par clé, tu les vends trop cher
Négociable propose
Et pour ma part, j'ai assez mis d'argent pour Rocket.
À savoir qu’avec l’argent que j’ai mis sur Rocket + si je dois encore payé pour heatwave, je suis encore perdant dans l’histoire.Négociable propose
Ok mais je donne pas gratuit quand mêmeÀ savoir qu’avec l’argent que j’ai mis sur Rocket + si je dois encore payé pour heatwave, je suis encore perdant dans l’histoire.
J’ai pas non plus fais appel à tes services.Ok mais je donne pas gratuit quand même![]()
Et moi à ton avisJ’ai pas non plus fais appel à tes services.![]()
Liberté d’expression cher ami. Tu n’as pas fais appel à mon avis ? Ne discutes pas avec moi dans ce cas.Et moi à ton avis![]()
j'ai labyrinthe si tu es intéressé?T'es dispo maintenant ?
Que veux-tu en échange ?j'ai labyrinthe si tu es intéressé?
je l'ai plus, j'ai la faucheuse, vampie des boost blanc titane etc....Que veux-tu en échange ?
Tu l’échanges contre quoi Vampire ?je l'ai plus, j'ai la faucheuse, vampie des boost blanc titane etc....
Tu trouveras jamais quelqu’un pour échanger des caisses contre des clés.Bonjour tout le monde !
Échange :
x1 Caisse - Accélérateur
x1 Caisse - Champion 1
x4 Caisse - Champion 3
x2 Caisse - Choix du joueur
x5 Caisse - Nitro
x4 Caisse - Reliques hantées
x3 Caisse - Turbo
x5 Caisse - Vitesse supérieur
contre clés !
Bonne soirée !
fais une offreTu l’échanges contre quoi Vampire ?