C'est pas du tout équitableEchange Dominus GT contre Animus GP

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas du tout équitableEchange Dominus GT contre Animus GP
J'ai les roues SLK et l'animus gp en tacticien stuveuxJe recherche roue, traînée et autocollant animé pour la nouvelle voiture ( Animus GT je crois ) et j'ai 1 caisse nitro et 2 nouvelles caisses
J'ai déjà les roues la et animus tacticien c'est quoi ?J'ai les roues SLK et l'animus gp en tacticien stuveux
Bonsoir je vous met ma liste :
Une dominus GT
Une mantis
Un boost eclair, un glace
Une roue exotique ( dont je ne me rapelle plus le nom )
Et plusieurs skin pour voiture dont le MG-88 pour la endo .
En echange je cherche soit des cles soit des voitures soit un universal decal
Si interesse soit m envoyer un message privé soit m ajouter sur ps4 mon psn : haha93200
Comment on a des caisse champion 3 meme ?Combien vaut une caisse champion 3 et deux caisse vitesse supérieure
J ai la endo avec le stickers anime MG-88 tu me l echange contre quoi ?Bonjour
La endo m'interresse bien
Sinon j'ai peau de serpent (pour le road hog), le super takumi (pour la takumi rxt) et "funnybook" (pour octone zsr, en version tacticien) a échanger.
faite vos propositions
Contre quoi ?Ça intéresse personnes 2 caisses nitro + 2 nouvelles caisses ?
Si quelqun a des caisse a echanger je suis pret a les echanger contre des stickers anime tout ca mon psn : haha93200Contre quoi ?
Contre quoi je sais pas propose et quand tu dis sticker animé ils sont universelles ?Si quelqun a des caisse a echanger je suis pret a les echanger contre des stickers anime tout ca mon psn : haha93200
J ai la endo avec le stickers anime MG-88 tu me l echange contre quoi ?
Ça t'intéresse pas 2 caisses nitro + 2 overdrive ?J'ai pas mal de déco plus ou moins sympas... après, faudrait que tu vois tout et que tu fasse ton choix