tu veut m'échanger le Road Hog XL contre 4 caisses?J'ai déjà les roues zeta mais je peut me débarrasser que du Hog XL j'en ai 2, en voiture je me débarrasse dun Hog Xl et de la TAKUMI RX-T
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veut m'échanger le Road Hog XL contre 4 caisses?J'ai déjà les roues zeta mais je peut me débarrasser que du Hog XL j'en ai 2, en voiture je me débarrasse dun Hog Xl et de la TAKUMI RX-T
Si jamais je l'ai toujours ouaistu veut m'échanger le Road Hog XL contre 4 caisses?
c'est a dire si tu l'as toujours?Si jamais je l'ai toujours ouais
Si on me propose une deal plus interresantc'est a dire si tu l'as toujours?
ok donc si je récapitule, pour 6 caisses tu m'échange le boost trinity+la Rod Hog XL? c'est ça?Si on me propose une deal plus interresant
Cest çaok donc si je récapitule, pour 6 caisses tu m'échange le boost trinity+la Rod Hog XL? c'est ça?
Ok parfait on se fait cet échange mardi 26? Tu m'as demander en ami?Cest ça
Oui je t'ai envoyer une demandeOk parfait on se fait cet échange mardi 26? Tu m'as demander en ami?
Takumi RX-T contre ROAD HOG XL ???Je vend :
Très rare traînée "TOON"
Très rare traînée "ÉCLAIR"
Traîné "TRINITY" (gagner dans caisse champion 1)
Rare roues "ZETA"
Très rare stikers "SNAKESKIN DOMINUS"
Très rare stikers "TAKUMI ANUBIS"
et une TAKUMI RX-T
Jai déjà la TAKUMITakumi RX-T contre ROAD HOG XL ???
Tu échanges toujours ton slipsteam?J'ai un boost Trinity, un mystery deal (slipstream), une dominus GT, Chakram rouge et des boost à échanger sur PS4 proposez![]()
Si tu veux je t'échange ma x- devil mais contre quoi?Kevdr95 , j'ai des caisses et je suis intéressé par ta takumi rxt , je t'ai envoyer une demande d'ami sur PS4
Sinon si quelqu'un à la devil mk2 ca m'intéresse aussi
Si tu veux je t'échange ma x- devil mais contre quoi?
T'as combien de caisses?(si tu peut m'indiquer si c'est des caisses de champion 1,2 ou3 stp)J'ai seulement des caisses à échanger , je sais pas si c'est bon pour toi
T'as combien de caisses?(si tu peut m'indiquer si c'est des caisses de champion 1,2 ou3 stp)
Bah pas la x-devil mais si tu veux je t'échange sa contre le boost trinity?1 champion 1
5 champion 2
1 champion 3
Bah pas la x-devil mais si tu veux je t'échange sa contre le boost trinity?