Rocket League est enfin disponible gratuitement,
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour ceux qui ne connaisse pas, teaser !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouais le nom à rallongele jeu était déjà sorti sous le nom de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars et il était vraiment cool !![]()
J'ai toutes les voitures faut faire un match et gagner avec chaque voiture et sinon faire 30 match gagnantQuelqu'un sait comment on débloque la derniere voiture ?
Ouf, ça me rassure, je suis pas le seul à avoir remarqué ce problème !!!! J'avais pas entendu le ventilo tourné aussi vite depuis le garage de modif dans "the crew" lolAttention a votre console !!! J'ai télécharger ce jeux il y a deux jours, en passant il est vraiment fun (très bon jeu), quand vous restez dans le menu une dizaine de minutes, le jeu fait surchauffer votre PS4. J'y ai joué 3h d'affilées sans retourné dans les menus et je n'ai eu aucun problème, mais hier je suis rester 5 minutes dans le menu, les ventillos étaient a fond, faites gaffe ....
Les développeurs du jeu sont en train de chercher une solution a ce problême !!
Voila Voila,
NvZo
PS: Source:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le ventilo surchauffe sur la plupart des F2P Dispos sur le store :/Ouf, ça me rassure, je suis pas le seul à avoir remarqué ce problème !!!! J'avais pas entendu le ventilo tourné aussi vite depuis le garage de modif dans "the crew" lol
Sinon à part ça, bon jeu et très addictif![]()
Ouf, ça me rassure, je suis pas le seul à avoir remarqué ce problème !!!! J'avais pas entendu le ventilo tourné aussi vite depuis le garage de modif dans "the crew" lol
Sinon à part ça, bon jeu et très addictif![]()
Le ventilo surchauffe sur la plupart des F2P Dispos sur le store :/
Ouai ça m'arrive aussi, des fois dans le jeu en bas dans la bannière il y a écris "vous êtes hors ligne" et donc impossible de rejoindre, ce que je fais, bouton PS de la manette, je vais dans la PlayStore, j'attends que la page d'accueil s'ouvre, une fois fait je retourne dans le jeu et le online fonctionnehelp il met impossible je jouer en ligne alors que mon abo ps+ est ok ??
Il me manque seulement les 500 km c'est vraiment trop long !J'ai choppé le platine vraiment facile je trouvey en a d'autres qui l'ont ?
![]()