Rocket League disponible sur le Playstation Store

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrayZix

Membre
Réactions
44
RGCoins
25
rocket-league.png

Rocket League est enfin disponible gratuitement,

Pour ceux qui ne connaisse pas, teaser !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

le jeu était déjà sorti sous le nom de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars et il était vraiment cool ! :D

le jeu était déjà sorti sous le nom de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars et il était vraiment cool ! :D
Ah ouais le nom à rallonge

Et le platine est easy ;)

Quelqu'un sait comment on débloque la derniere voiture ?

Quelqu'un sait comment on débloque la derniere voiture ?
J'ai toutes les voitures faut faire un match et gagner avec chaque voiture et sinon faire 30 match gagnant

Salut merci je vais télécharger ce jeux directement.

:modo: Attention a votre console !!! J'ai télécharger ce jeux il y a deux jours, en passant il est vraiment fun (très bon jeu), quand vous restez dans le menu une dizaine de minutes, le jeu fait surchauffer votre PS4. J'y ai joué 3h d'affilées sans retourné dans les menus et je n'ai eu aucun problème, mais hier je suis rester 5 minutes dans le menu, les ventillos étaient a fond, faites gaffe .... :nrv:
Les développeurs du jeu sont en train de chercher une solution a ce problême !!
Voila Voila,

NvZo

PS: Source:

Bien l'auteur qui en dit pas mieux sur sont topique ? Ni bonjour ni merde une vidéo, une image démerder vous .....

:modo: Attention a votre console !!! J'ai télécharger ce jeux il y a deux jours, en passant il est vraiment fun (très bon jeu), quand vous restez dans le menu une dizaine de minutes, le jeu fait surchauffer votre PS4. J'y ai joué 3h d'affilées sans retourné dans les menus et je n'ai eu aucun problème, mais hier je suis rester 5 minutes dans le menu, les ventillos étaient a fond, faites gaffe .... :nrv:
Les développeurs du jeu sont en train de chercher une solution a ce problême !!
Voila Voila,

NvZo

PS: Source:
Ouf, ça me rassure, je suis pas le seul à avoir remarqué ce problème !!!! J'avais pas entendu le ventilo tourné aussi vite depuis le garage de modif dans "the crew" lol
Sinon à part ça, bon jeu et très addictif :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy:

Ouf, ça me rassure, je suis pas le seul à avoir remarqué ce problème !!!! J'avais pas entendu le ventilo tourné aussi vite depuis le garage de modif dans "the crew" lol
Le ventilo surchauffe sur la plupart des F2P Dispos sur le store :/

J'avoue, je le lache plus :crazy:

Le ventilo surchauffe sur la plupart des F2P Dispos sur le store :/

Ah ? je savais pas .... merci de l'info :)

help il met impossible je jouer en ligne alors que mon abo ps+ est ok ??

help il met impossible je jouer en ligne alors que mon abo ps+ est ok ??
Ouai ça m'arrive aussi, des fois dans le jeu en bas dans la bannière il y a écris "vous êtes hors ligne" et donc impossible de rejoindre, ce que je fais, bouton PS de la manette, je vais dans la PlayStore, j'attends que la page d'accueil s'ouvre, une fois fait je retourne dans le jeu et le online fonctionne ;)

J'ai choppé le platine vraiment facile je trouve :) y en a d'autres qui l'ont ? ;)

Il faut en faire environ 65 pour débloquer le trophée ;)

Les kilomètres que tu fais en ligne ne sont pas comptés donc fait gaffe voilà :)

Ce jeu va rester a vie sur le ps+ ou bien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour