Salut à tous,
La RiZe recommence tous à zéro, étant donné que j'ai des problèmes personnels avec certains membres de ma team, je décide de tous recommencer à zéro en gardant les membres avec lequel j'avais le plus d'infinité bien sur.
Bref, dans ma nouvelle team il y aura deux sections, une section Kill Feed, et une sections Trickshot, chacune dirigé pas une personne différente.
Pour la section kilfeed, celui qui s'en occupera sera: RiZe_Pure
Comme membres dans cette section il y à:
- RiZe_Pure
- RiZe_Apex
- RiZe_Kooxy
- xToxiKs_
- RiZe_Pratty
Dans cette section il y a environ 10 places de libre.
Voici les critères de recrutement pour cette section:
- Votre nom
- Votre ID PSN
- Votre age
- Votre niveau MW3 + Ratio
- Vos études
- Qu'est-ce que le kill feed pour vous
- Combien est votre record de kill feed
- Avez-vous déjà fais partis d'une team kill feed, si oui laquel
- Votre skype (obligatoire)
Pour cette section, nous cherchons bien évidemment un minimum de niveau.
Mais nous recherchons également et surtout des joueurs sachant joué et avoir de l'humour en même temps, la bonne ambiance dans la team est impérativement obligatoire.
Passons à la section trickshot, dirigé par moi même: RiZe_ViiRuS
Dans cette section pour l'instant il y à:
- RiZe_ViiRuS
- RiZe_Snaks
- RiZe_Style
- ExTa__Fizz
Dans cette section je recrute à peu prêt 7 joueurs..
Les critères pour pouvoir rentrer dans cette section:
- Votre nom
- Votre ID PSN
- Votre age
- Vos études
- Qu'est-ce qu'un trickshot pour vous
- Citez plusieurs trickshot
- Citez un trickshot que vous rentrez le plus souvent
- Avez-vous rentrez un trickshot en ligne
- Votre skype
Pour cette section c'est un peu le même style que pour la section kill feed, nous recherchons un très bon niveau, mais il faut aussi savoir délirer, c'est un peu le principe de la team.
Nous avons également une chaine youtube qui est en cours de construction, elle sera fini dans peu de temps.
Pour conclure ma demande de recrutement, je voudrai vous parler d'une petite chose, étant donné que la team à migré sur MW3, et que les levels compte beaucoup en ce début de ce Call Of Duty, vous ne serez pas obligé de recrée un compte si vous ne voulez pas en recrée un, il vous suffira juste de mettre comme nom de clan RiZe.
Ensuite, je tiens a précisé également qu'un clan RiZe à été crée sur le Call Of Duty Elite, il vous faudra donc crée un compte sur cette applications!
Merci d'avoir lu, et j'espère que j'aurai des demandes à la hauteur de mes espérances.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La RiZe recommence tous à zéro, étant donné que j'ai des problèmes personnels avec certains membres de ma team, je décide de tous recommencer à zéro en gardant les membres avec lequel j'avais le plus d'infinité bien sur.
Bref, dans ma nouvelle team il y aura deux sections, une section Kill Feed, et une sections Trickshot, chacune dirigé pas une personne différente.
Pour la section kilfeed, celui qui s'en occupera sera: RiZe_Pure
Comme membres dans cette section il y à:
- RiZe_Pure
- RiZe_Apex
- RiZe_Kooxy
- xToxiKs_
- RiZe_Pratty
Dans cette section il y a environ 10 places de libre.
Voici les critères de recrutement pour cette section:
- Votre nom
- Votre ID PSN
- Votre age
- Vos études
- Qu'est-ce que le kill feed pour vous
- Combien est votre record de kill feed
- Avez-vous déjà fais partis d'une team kill feed, si oui laquel
- Votre skype (obligatoire)
Pour cette section, nous cherchons bien évidemment un minimum de niveau.
Mais nous recherchons également et surtout des joueurs sachant joué et avoir de l'humour en même temps, la bonne ambiance dans la team est impérativement obligatoire.
Passons à la section trickshot, dirigé par moi même: RiZe_ViiRuS
Dans cette section pour l'instant il y à:
- RiZe_ViiRuS
- RiZe_Snaks
- RiZe_Style
- ExTa__Fizz
Dans cette section je recrute à peu prêt 7 joueurs..
Les critères pour pouvoir rentrer dans cette section:
- Votre nom
- Votre ID PSN
- Votre age
- Vos études
- Qu'est-ce qu'un trickshot pour vous
- Citez plusieurs trickshot
- Citez un trickshot que vous rentrez le plus souvent
- Avez-vous rentrez un trickshot en ligne
- Votre skype
Pour cette section c'est un peu le même style que pour la section kill feed, nous recherchons un très bon niveau, mais il faut aussi savoir délirer, c'est un peu le principe de la team.
Nous avons également une chaine youtube qui est en cours de construction, elle sera fini dans peu de temps.
Pour conclure ma demande de recrutement, je voudrai vous parler d'une petite chose, étant donné que la team à migré sur MW3, et que les levels compte beaucoup en ce début de ce Call Of Duty, vous ne serez pas obligé de recrée un compte si vous ne voulez pas en recrée un, il vous suffira juste de mettre comme nom de clan RiZe.
Ensuite, je tiens a précisé également qu'un clan RiZe à été crée sur le Call Of Duty Elite, il vous faudra donc crée un compte sur cette applications!
Merci d'avoir lu, et j'espère que j'aurai des demandes à la hauteur de mes espérances.