RIVEMAN77 Membre Inscription 5 Août 2013 Messages 104 Réactions 36 Points 1 596 RGCoins 25 28 Janvier 2016 #1 Salut nouvellle video n'hesiter pas a vous abonnez et a commenter sa fait toujour plaisire a bientot Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut nouvellle video n'hesiter pas a vous abonnez et a commenter sa fait toujour plaisire a bientot Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
UnHippieEnPrison Orange Is The New Black Inscription 26 Janvier 2016 Messages 212 Réactions 71 Points 781 RGCoins 25 29 Janvier 2016 #2 Tu aurais pu utiliser le code : Code: [MEDIA=youtube]iddelavidéo[/MEDIA] pour que les gens puissent voir la vidéo directement depuis le topic.
Tu aurais pu utiliser le code : Code: [MEDIA=youtube]iddelavidéo[/MEDIA] pour que les gens puissent voir la vidéo directement depuis le topic.
RIVEMAN77 Membre Inscription 5 Août 2013 Messages 104 Réactions 36 Points 1 596 RGCoins 25 29 Janvier 2016 #3 TonioMods a dit: Tu aurais pu utiliser le code : Code: [MEDIA=youtube]iddelavidéo[/MEDIA] pour que les gens puissent voir la vidéo directement depuis le topic. Cliquez pour agrandir... Ha merci l'ami je savais pas qu'on pouvait faire ça
TonioMods a dit: Tu aurais pu utiliser le code : Code: [MEDIA=youtube]iddelavidéo[/MEDIA] pour que les gens puissent voir la vidéo directement depuis le topic. Cliquez pour agrandir... Ha merci l'ami je savais pas qu'on pouvait faire ça
UnHippieEnPrison Orange Is The New Black Inscription 26 Janvier 2016 Messages 212 Réactions 71 Points 781 RGCoins 25 29 Janvier 2016 #4 RIVEMAN77 a dit: Ha merci l'ami je savais pas qu'on pouvait faire ça Cliquez pour agrandir... De rien mon ami
RIVEMAN77 a dit: Ha merci l'ami je savais pas qu'on pouvait faire ça Cliquez pour agrandir... De rien mon ami