Risques de Duplication?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sweezy™

Premium
Réactions
116
RGCoins
25
Yo, j'ai vu sur plusieurs post que des gens se sont fait ban leur console ou leur compte ou juste reinitialiser leurs stats.
Je possede un compte p9 full diamant est ce que ya des chances que je me fasses ban? Si oui, je serais ban de quoi?
Et si je fais la dupli p12, meme question.

Merci de vos reponses :D

il y a toujours des risques de ban à partir du moment ou l'on fait un glitch ou un hack :ok:

Salut a vs gameurs !!! je me suis fait ban de la communauté pour 6j car on m a effectue une duplication....
Un message c est afficher disant que je serais exclu pour 6j pour non respect de la charte de BO2.
J ai aussi lu dans d'autres conversation qu'il y avait une réinitialisation des stats : sachant que je me suis fait ban au prestige 5, mes stats vont retombe niveau 1 ou au niveau que j avais avant la duplication ???? Pouvez vous aussi m en dire plus sue les stats qui seront réinitialiser (armes?, niveau?,emblème?, Titres?, ect....)
merci de me repondre le plus vite possible :)

Salut a vs gameurs !!! je me suis fait ban de la communauté pour 6j car on m a effectue une duplication....
Un message c est afficher disant que je serais exclu pour 6j pour non respect de la charte de BO2.
J ai aussi lu dans d'autres conversation qu'il y avait une réinitialisation des stats : sachant que je me suis fait ban au prestige 5, mes stats vont retombe niveau 1 ou au niveau que j avais avant la duplication ???? Pouvez vous aussi m en dire plus sue les stats qui seront réinitialiser (armes?, niveau?,emblème?, Titres?, ect....)
Toute a 0 ! Tu recommence comme si tu venait d'acheter le jeux

J'ai ete ban 6j cmme toi avc l'mm message et jai pu voir ke jetai lvl 01 :(

Re salut a vous les gameurs ;) je m adresse a vous aujourdh ui pour savoir si quelqu un sur xbox pourrait me dupliquer ???
contacter moi sur xbox a : Xplain Exc3pt
PS ; ce serais pur un prestige nn MAITRE ( 6,7 voir 8 avec des bonnes stats si possible ) Merci a vous et bon game ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour