Résolu Risques de ban ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Réactions
1 526
RGCoins
25
Bonjour, je voulais savoir si on risque de se faire bannir quand on débloque les trophées en partie privée ? (le hack sans prise de compte)

Non il y a pas de bannissment j'ai pas été banni pour ma part :)

@Jules' :troll:
Je garantie rien mdr je l'ai fais mais le risque est toujours là ^^ comme dis plus haut tu sera jamais sûr à 100% que tu sera pas banni à moins de travailler chez les dévs :troll:

Je garantie rien mdr je l'ai fais mais le risque est toujours là ^^ comme dis plus haut tu sera jamais sûr à 100% que tu sera pas banni à moins de travailler chez les dévs :troll:
Niveau du jeu je pense que y a pas de risque vu que c'est les trophée qui sont toucher donc le PSN la y a un risque..

Niveau du jeu je pense que y a pas de risque vu que c'est les trophée qui sont toucher donc le PSN la y a un risque..
Ah ouais effectivement quand j'ai le message LX j'ai cru qu'il s'agissait d'un simple lobby et non pas de trophées , oui là c'est plutôt des risques au niveau du psn.

Bonjour, je voulais savoir si on risque de se faire bannir quand on débloque les trophées en partie privée ? (le hack sans prise de compte)
Il y a pas vraiment de risque de Ban pour ce petit "Hack".
Mais si tu veut des trophées je fais des Lobby pour avoir les Platines avec tout les Trophées.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour