Bonjour, je voulais savoir si on risque de se faire bannir quand on débloque les trophées en partie privée ? (le hack sans prise de compte)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas logique tu dis non, mais le risque 0 n'existe pas.Non mes le risque "Zéro" n'existe pas l'amis !
J'espére avoir repondu a ta question![]()
Je garantie rien mdr je l'ai fais mais le risque est toujours là ^^ comme dis plus haut tu sera jamais sûr à 100% que tu sera pas banni à moins de travailler chez les dévs
Niveau du jeu je pense que y a pas de risque vu que c'est les trophée qui sont toucher donc le PSN la y a un risque..Je garantie rien mdr je l'ai fais mais le risque est toujours là ^^ comme dis plus haut tu sera jamais sûr à 100% que tu sera pas banni à moins de travailler chez les dévs![]()
Ah ouais effectivement quand j'ai le message LX j'ai cru qu'il s'agissait d'un simple lobby et non pas de trophées , oui là c'est plutôt des risques au niveau du psn.Niveau du jeu je pense que y a pas de risque vu que c'est les trophée qui sont toucher donc le PSN la y a un risque..
Il y a pas vraiment de risque de Ban pour ce petit "Hack".Bonjour, je voulais savoir si on risque de se faire bannir quand on débloque les trophées en partie privée ? (le hack sans prise de compte)