Résolu Risque transefére ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToXic'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ToXic'

Membre
Réactions
39
RGCoins
50
Bonjour je posséde un compte lobby sur gt5 xbox 360 si je le transfère sur pc je risque un ban je ne veux vraiment pas me faire ban ^^ ?

Salut,

Une fois le lobby fait, il est fait, c'est là qu'il y a le plus gros risque, donc je ne pense pas que tu puisses te faire ban ou du moins tu as très peu de chances. :)
Mais le risque zéro n'existe pas.

Bonjour je posséde un compte lobby sur gt5 xbox 360 si je le transfère sur pc je risque un ban je ne veux vraiment pas me faire ban ^^ ?
Salut, je sais que j'ai mon ami il avait fait un lobby PS3, il est passé sur PS4, deux mois après le compte ont été bannis à vie ^^ donc voilà, après c'est à peu près pareil PC/console de nouvelle génération, le risque zéro existe pas, de plus Rockstar ils font aussi très attention au serveur PC tout comme sur les next gen ^^ :ok:

Salut,

Une fois le lobby fait, il est fait, c'est là qu'il y a le plus gros risque, donc je ne pense pas que tu puisses te faire ban ou du moins tu as très peu de chances. :)
Mais le risque zéro n'existe pas.
Merci j'attend un peu plus de réponse qui sait ptetre des témoignage ^^

Oui tu peux le transférer sans soucis dans tout les cas tu es ban 15 jour de gtaO bien sure ton compte il dois être fais avec un cID unique pour ne pas avoir de ban compte.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour