Résolu Risque en Upload de films ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 288
RGCoins
25
Salut tout le monde :)

Je me suis toujours demander :
les mecs qui upload des films sur des hebergeurs ils risquent quoi ? Parce que en plus les liens sont souvent morts donc par conséquent découvert les mecs ils risquent pas gros ?!
Voila c'est juste comme sa pour savoir et je pense que je suis pas le seul me poser cette question ( du moins j'espere x) )
Zinedine​

Tout dépend je dirais.

Les mecs qui hebergent des films, c'est plutot l'hebergeur qui s'en mange plein la gueule.

Après en torrent vu que t'upload a découvert, ton IP est directement mise sur le net, tu peux plus facilement te faire choper !

Tout dépend je dirais.

Les mecs qui hebergent des films, c'est plutot l'hebergeur qui s'en mange plein la gueule.

Après en torrent vu que t'upload a découvert, ton IP est directement mise sur le net, tu peux plus facilement te faire choper !
Ok bah merci pour cette reponse tres complete :) tkt je savais deja pour les torrent mais je voulais savoir pour les hebergeur merci :)

Ok bah merci pour cette reponse tres complete :) tkt je savais deja pour les torrent mais je voulais savoir pour les hebergeur merci :)

De rien, j'ai beaucoup entendu dire par contre, que ceux qui sont visée ne sont pas ceux qui upload, mais plutot ceux qui les télécharges.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour