Résolu Risque de se faire ban

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre43630
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre43630

J'avais acheté bo2 à sa sorti mais je l'ai vendu 3 semaines après parce que ça m'a gavé ><
Bref aujourd'hui je l'ai racheté sur ps store et j'aimerai ne pas recommencer à zero (nouveau compte) et donc j'aimerai faire une dupli ou un lobby.
En gros vaut mieux faire quoi pour avoir le moins de chances de se faire ban?
Une estimation du nombre de chance pour se faire ban pour les deux sur /10?
Thx

J'avais lu quelque part que le ban à cause d'un lobby ne reset pas tandis que le ban pour dupli reset, info/intox?
ça m'étonnerait car le lobby, normalement fait en RTE c'est du hack/ modded stats tandis que la dupli c'est une exploitation de faille du système. Mais bon, j'ai fait un unlock all en RTE et la seule contrainte est de ne pas jouer pendant 1 semaine pour "ne pas se faire ban" (pas approuvé par tout le monde). Pour finir, je pense que faire un "lobby" RTE pour unlock all ou même pour modded ses stats reste moins atteint par les ban pour la simple raison que moins de monde emploi cette méthode par rapport à la duplication qui reste le miroir d'un autre compte (même stats, jours de jeu) donc plus repérable !

J'avais acheté bo2 à sa sorti mais je l'ai vendu 3 semaines après parce que ça m'a gavé ><
Bref aujourd'hui je l'ai racheté sur ps store et j'aimerai ne pas recommencer à zero (nouveau compte) et donc j'aimerai faire une dupli ou un lobby.
En gros vaut mieux faire quoi pour avoir le moins de chances de se faire ban?
Une estimation du nombre de chance pour se faire ban pour les deux sur /10?
Thx
Tu n' as pas mis le bon préfixe. Si ton topic est résolu alors préfixe (résolu):modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour