Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si ton cid est unique et inutilisé tu ne risques rienj,'ai éteinds ma play et je suis partis 3 semaine en gwadeloupe (pour les curieux) ? risque de me faire ban cid en étant inacif ? J'ai 20 euro je garde pour cid ou je m'achete project reborn?
Oui il est unique est désole les fauteje suis autre pays en portable ta lien ou on peut payer le All Laucnhe Cod Serie Unknauw
????
Bonsoir,j,'ai éteinds ma play et je suis partis 3 semaine en gwadeloupe (pour les curieux) ? risque de me faire ban cid en étant inacif ? J'ai 20 euro je garde pour cid ou je m'achete project reborn?
Oui il est unique est désole les fauteje suis autre pays en portable ta lien ou on peut payer le All Laucnhe Cod Serie Unknauw
????
Pas de soucis, je comprend mais sinon les patch sont supers, tu aurais du me MP, je t'aurais vraiment donner des bons patchsAucun patch marchais j'ai cédais et je suis love des menu enstone , j'ai phantom et reborn et bison![]()