Apparemment T411 risque de fermer très prochainement!
Qu'en pensez vous?
Source:
Qu'en pensez vous?
Source:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si c'est plus T411, ça serra D5423 ... et ainsi de suite...
un site ferme , 2 ouvres ...

Le site n'est pas fermé hein, c'est pas comme Megaupload, c'est juste un blocage des DNS des principaux FAI, donc absolument rien du tout !
On a eu la meme pour TPB, tu mets les DNS google et hop a toi le site
IDEM MDRRRje suis power seeder j'ai upload 7 terra
ha oui lequel?De toute façon leur système est pourrie , y'a mieux comme site de torrent

Cherche tu trouveras largement mieux en matière de partage torrentha oui lequel?![]()
j'ai pas trop le temps de chercher mais peut être que si t'es sympa et bas je pourrais prouver que tu a raisonCherche tu trouveras largement mieux en matière de partage torrent![]()
comme quoi?pour ceux qui ce connaisse 411 sert juste pour des vieux trucs introuvable.. sinon pour les autres fichiers récents y a des sites beaucoup mieux en privé, plus beau, sans kikoo, mieux rangé..
Serte une menace planent toujours sur ce type de site, ce serait dommage mais bon T411 n'est pas le seul au monde même si il comporte vraiment beaucoup de contenu très intérressantY a pas que t411 ^^