Résolu Risque de ban ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

martacdc

Membre
Réactions
19
RGCoins
50
Slt à tous,
Je voudrais faire un lobby bo2 mais j'aimerais connaitre les risque de ban sur ce jeux. Si je me fais ban, c'est d'abord un nb de jour ou une exclusion définitive du online ? Si je me fais ban definitivement et que je fais un nouveau compte psn est ce que je pourrais rejouer en online ?
Merci d'avance pour vos réponses
a+

Slt à tous,
Je voudrais faire un lobby bo2 mais j'aimerais connaitre les risque de ban sur ce jeux. Si je me fais ban, c'est d'abord un nb de jour ou une exclusion définitive du online ? Si je me fais ban definitivement et que je fais un nouveau compte psn est ce que je pourrais rejouer en online ?
a+
Salut,

Les risques de ban sont devenue minim sur bo2, si tu te fais pas ban c'est pendant 6 jours ensuite tu pourras reprendre l'utilisation de ton compte mais il sera reset

Slt à tous,
a+
Alors il n'y à pas de bannissement définitif de Black Ops 2 actuellement, tu peux avoir (je crois) 7 jours de bannissement.
Tu pourras éventuellement jouer sur un autre compte si tu est ban.
Je tiens à te rappeler que actuellement les risque de bannissement de Black Ops 2 sont très minimes (genre 10%) donc il n'y à presque pas de chance de te faire bannir.

Slt à tous,
a+
Salut alors tout d'abord, tu peux faire un lobby en toute sécurité, les bannissements ne sont pas élevés comme avant, ensuite ne prend pas un lobby man, qui fait les lobbys à l'arrache c'est à dire sans "cid unique", puis ensuite si le Bann arrive, ce que je pense pas, ben oui tu peux re crée un compte et jouer . :ok:
  • si tu cherche un lobby payant, go ici http://reality-gaming.fr/posts/5190336/ :ok:

Salut alors tout d'abord, tu peux faire un lobby en toute sécurité, les bannissements ne sont pas élevés comme avant, ensuite ne prend pas un lobby man, qui fait les lobbys à l'arrache c'est à dire sans "cid unique", puis ensuite si le Bann arrive, ce que je pense pas, ben oui tu peux re crée un compte et jouer . :ok:
  • si tu cherche un lobby payant, go ici http://reality-gaming.fr/posts/5190336/ :ok:
Oh la pub pour @Djamel SEC !! :modo:
Non je déconne ta totalement raison ;) Et souvent dans les tools qu'utilisent les lobbyman pour faire leurs lobby's intègrent un Anti)-Ban ;)

Slt à tous,
a+

Peu de risque, j'utilise un Anti-Ban 100% perso :p

Oh la pub pour @Djamel SEC !! :modo:
Non je déconne ta totalement raison ;) Et souvent dans les tools qu'utilisent les lobbyman pour faire leurs lobby's intègrent un Anti)-Ban ;)
Après ce n'est pas l'anti Bann qui fait que la personne ne sera pas ou "jamais" bannie, si la personne utilise un cid partagé , en général les bann seront plus présent / visible ^^ , si on peut le dire comme ça, après la plupart des personnes, utilise les deux, ça été vu sur GTA pour les cid partagé, pas mal de bann, après ça doit être en général pareil, mais bon, maintenant, la plupart utilisent des cids uniques, car ils ont peur pour eux-mêmes.

Après ce n'est pas l'anti Bann qui fait que la personne ne sera pas ou "jamais" bannie, si la personne utilise un cid partagé , en général les bann seront plus présent / visible ^^ , si on peut le dire comme ça, après la plupart des personnes, utilise les deux, ça été vu sur GTA pour les cid partagé, pas mal de bann, après ça doit être en général pareil, mais bon, maintenant, la plupart utilisent des cids uniques, car ils ont peur pour eux-mêmes.
Je pense qu'il faudrait ajouter la conditions pour les ventes de lobby's "Obligation de dire si vous avez un Console ID Partagée ou Unique" ;)

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Slt à tous,
a+
Si tu prend un unlock all risque de ban définitif du compte selon le lobbyman !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour