Résolu Risque de ban ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

falcom14

Membre
Réactions
31
RGCoins
50
Salut !

Je suis tomber dans la partie d'un modder, il m'a gentiment donné plusieurs millions ( 10 millions )

Est ce que j'ai un risque de BAN ?

Merci ! :)

Salut !

Je suis tomber dans la partie d'un modder, il m'a gentiment donné plusieurs millions ( 10 millions )

Est ce que j'ai un risque de BAN ?

Merci ! :)
Bonsoir, oui tu risques le Bann, le risque zéro n'existe pas, alors oui il y a des risques, après quand je dis des risques, ce n'est pas non plus abusif, mais oui il y a des risques, ce n'est pas obligatoire que tu sois banni, mais oui il y a des risques, car Rockstar observe, et voit que tu as eu d'un coup une grosse somme, mais ne t'inquiètes pas, maintenant que c'est faits, tu peux pas faire demi-tour, gaspille l'argent, joue normal ^^ après si tu es Bann, ben tu vas savoir pourquoi ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonsoir, oui tu risques le Bann, le risque zéro n'existe pas, alors oui il y a des risques, après quand je dis des risques, ce n'est pas non plus abusif, mais oui il y a des risques, ce n'est pas obligatoire que tu sois banni, mais oui il y a des risques, car Rockstar observe, et voit que tu as eu d'un coup une grosse somme, mais ne t'inquiètes pas, maintenant que c'est faits, tu peux pas faire demi-tour, gaspille l'argent, joue normal ^^ après si tu es Bann, ben tu vas savoir pourquoi ^^
C'est exactement la réponses que je voulais (pas) entendre !
Espérons que ça passe..
Quand on se fait bannir on perd tout l'argent j'imagine ? Et pour les biens qu'on possède (voitures, appartements) ?

Merci à toi !

C'est exactement la réponses que je voulais (pas) entendre !
Espérons que ça passe..
Quand on se fait bannir on perd tout l'argent j'imagine ? Et pour les biens qu'on possède (voitures, appartements) ?

Merci à toi !
En général, il diminue l'argent moi c'était comme sa la toute première fois, voilà^^, sinon non, pas les lvl je pense, ^^ voilà :p
tu as d'autres questions ^^ . ?

En général, il diminue l'argent moi c'était comme sa la toute première fois, voilà^^, sinon non, pas les lvl je pense, ^^ voilà :p
tu as d'autres questions ^^ . ?
Tant qu'on y est profitons-en. ;)

Le mec m'as donné de l'argent il y a deux heures, là je me reconnecte tout est ok, c'est passé ou rien avoir ?
Aller une petite autre : il a changé mon nom de plaque, pourquoi ça n'a pas sauvegardé ? (c'est trop stylé :P)

Tant qu'on y est profitons-en. ;)

Le mec m'as donné de l'argent il y a deux heures, là je me reconnecte tout est ok, c'est passé ou rien avoir ?
Aller une petite autre : il a changé mon nom de plaque, pourquoi ça n'a pas sauvegardé ? (c'est trop stylé :p)
Totalement rien à voir, le Bann il peut être dans une semaine, comme dans un mois ^^ après pour ta plaque je sais pas, surement un délai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour