membre308229
Premium
tous est dans le titre , vue qu'il n'y a plus de support de mise à jour est-ce que les ban sont toujours la ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme toujours même sur des jeux ou il n'y a plus de mise a jour ect les ban sont encore présent.tous est dans le titre , vue qu'il n'y a plus de support de mise à jour est-ce que les ban sont toujours la ?
toujours d'actualité en effet, comme tous les derniers COD d'ailleurs tu l'auras sûrement remarqué, je ne sais pas comment ça se passe en cas de ban sur PC mais il faut éviter les mods surtout sur BO3 même s'il n'y a plus de support de mise à jour ouitous est dans le titre , vue qu'il n'y a plus de support de mise à jour est-ce que les ban sont toujours la ?
Comme toujours même sur des jeux ou il n'y a plus de mise a jour ect les ban sont encore présent.
Regarde BO2 leur système de ban et toujours d'actualité et pas mal puissant si tu trouves pas d'anti ban clean.
Vous connaissez un Mod Menu avec un anti-ban ?toujours d'actualité en effet, comme tous les derniers COD d'ailleurs tu l'auras sûrement remarqué, je ne sais pas comment ça se passe en cas de ban sur PC mais il faut éviter les mods surtout sur BO3 même s'il n'y a plus de support de mise à jour oui
Pour PC y'a les Gsc mais avec anti ban idk a voir si ça existe vraiment sur PC x)Vous connaissez un Mod Menu avec un anti-ban ?
nope mais tu ne risques pas d'en trouver gratuitement c'est une certitude ( du moins avec un anti-ban fiable à 100% ) :/Vous connaissez un Mod Menu avec un anti-ban ?
et payant ?nope mais tu ne risques pas d'en trouver gratuitement c'est une certitude ( du moins avec un anti-ban fiable à 100% ) :/
la j'ai un mod menu mais je l'utilise que en privé c'estPour PC y'a les Gsc mais avec anti ban idk a voir si ça existe vraiment sur PC x)
Essaye en Online au pire si tu prend un ban c'est pas graveet payant ?
la j'ai un mod menu mais je l'utilise que en privé c'est
Elasticity v1 Final Version
non merciEssaye en Online au pire si tu prend un ban c'est pas grave![]()
Bah je crois pas que y'a d'anti ban x)non merci![]()
je crois pas non plusBah je crois pas que y'a d'anti ban x)
payant je n'en connais pas perso mais ça doit exister, mais ouais ne tente pas car le risque 0 n'existe pas donc bonet payant ?
la j'ai un mod menu mais je l'utilise que en privé c'est
Elasticity v1 Final Version
ouais mais enfaite sa me fait chier de tout devoir tous recommencé alors que sur Xbox One j'ai fini le jeux :/payant je n'en connais pas perso mais ça doit exister, mais ouais ne tente pas car le risque 0 n'existe pas donc bon
Ouep dommage qu'on ne puisse pas transférer ses données comme sur GTA à l'ancienne x)ouais mais enfaite sa me fait chier de tout devoir tous recommencé alors que sur Xbox One j'ai fini le jeux :/
ouais surtout que j'ai acheté deux fois leur jeu du coup ils pourraient nous laissé faire sa temps de jeu pour au final de plus rien a voir si tu change de platformeOuep dommage qu'on ne puisse pas transférer ses données comme sur GTA à l'ancienne x)