Résolu risque de ban pour lobby après la MAJ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fuerza94

Membre
Réactions
85
RGCoins
50
salut je me demandé si je risqué un ban si je referais un lobby sur un compte qui vien d'etre créé?
Merci de vos réponses

Ça fait une semaine que je me suis mit au niveau 40, avec quelques millions et toujours pas ban, alors que de base j'étais au niveau 16 avec 62000 dollars

Ça fait une semaine que je me suis mit au niveau 40, avec quelques millions et toujours pas ban, alors que de base j'étais au niveau 16 avec 62000 dollars
ouais mais je sent que sa va arriver comme la dérnière fois pour la massban et moi j'ai déjà été banni une fois donc je pense que la deuxième c'est definitive

il faut éviter les lobby d argent si tu veux pas etre ban .
fais toi mettre des véhicules dans le garage augmente ton level et avec quelques glitchs tu les auras tes millions pas besoin d avoir des milliards qui servent à rien !!
contact @Lahyene77 il s y connait ;)

en se moment si ta crew (defie crew rp et argent) ,avec des potes mission vol d'info (1 pote lvl75 pour lancer mission rp et argent) glitch divers comme dupli sportive,solo en online, et venir regarder les forums,moi perso apres les retraits de dons milliard et ainsi revenu a 50000 dollars,j'est trouver une crew et fait des defies crews a 96milions en 30sec et toujours pas ete bannis ( juste 10 course pour pas avoir le milliard et bloquer ma tune en aidant ceux de ma crew) bref ta plein de possibiliter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour