Résolu risque de ban en utilisant xmodgame?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Réactions
783
RGCoins
75
Yo

Je voulais savoir si y avait réellement des risques de bann si on utilise xmodgame sur coc!
Merci de vos réponse

Oui, maintenant SuperCell on trouvé un moyen qui détecte les joueurs qui joue avec le tweak et leurs met un ban temporaire sur leur compte.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
J utilise xmodgame depuis un bout de temps sur 3 appareil sans abuser du keep active je l active seulement quand je me co et joue 3 h d affiler cela me sert a gardez le jeu allumer sans gardez le doigts dessus ensuite je ferme le jeu et comme précisé par xmodgame sans demande trop de ressources dans recherche je recherche 100 000 max pour hdv 10 et 70 000 max pour hdv 7 et je ne me suis pas encore fait ban

J'ai xmodgame et anciennement xxAssistant depuis le debut & ce sur 4 appareils et j'utilise abusivement le mod " Keep Active" depuis des lustres.
Vous n'avez aucun soucis en utilisant ces mods sauf pour la Sandbox

Explication:
Les joueurs qui se prennent un ban c'est parce qu'ils utilisent la Sandbox en GDC.
Sauf qu'au lieu de le faire à des heures où le clan en face a plus de chance de dormir, il utilise la sandbox n importe quand.
Ce qui a pour conséquence d’être vu par les joueurs du clan en face. Forcement si tu vois un live qui apparaît et disparaît sans cesse tu sais que le gars en face teste son attaque.
Du coup petit mail a Supercell puisque pris dans le sac.

Supercell ne peut detecter l'utilisation du mod Sandbox que si on le leurs rapporte !

Pour le reste des mods aucuns soucis à vous faire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour