Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui surrementSur la Play3 il y a eut la nouvelle MAJ pour les trophées. Y-a-il risque de BAN si je fais un hack instant platine ? Merci de rep

sa veut dire que je peux demander a quelqu'un de me faire hack trophée et je ne serais pas banEn CFW oui, mais pas en OFW
Tu as la réponse à ta question, je signale le topic en tant que résolu![]()
Oui voilàsa veut dire que je peux demander a quelqu'un de me faire hack trophée et je ne serais pas ban??? ( je suis pas l'auteur de la discution au passage )
j'ai pas compris, tu peux me le réexpliquer sil te plaîtEn CFW Oui sauf si tu demandes des date pas abusé
en OFW Non
Tres risque je vous ditOui voilà
Je te conseil le membre @☽✝xDemesia™✜☾![]()
Pas en OFW ( play non crackée )Tres risque je vous dit
Pas en OFW ( play non crackée )![]()
même avec des date plausible tu te fait grillé sa je te l'assureEn CFW Oui sauf si tu demandes des date pas abusé
en OFW Non
Oui la preuve avec moi ^^même avec des date plausible tu te fait grillé sa je te l'assure
Moi je me suis jamais fait grillémême avec des date plausible tu te fait grillé sa je te l'assure

tu a eu bk de chance je dit recommence une fois et on veras lol^^Moi je me suis jamais fait grillé![]()
Je recommence plus :x En plus hier j'ai faillit dire adieu à mon comptetu a eu bk de chance je dit recommence une fois et on veras lol^^
a bon pk?Je recommence plus :x En plus hier j'ai faillit dire adieu à mon compte![]()