Résolu Risque de ban en achetant un compte

Dreazyy

Membre
Réactions
19
RGCoins
25
bonjour je voudrais savoir si les risques tons très élevés même si on ne change rien on va juste sur le compte 1 fois on télécharge les jeux et on ne va plus jamais dessus donc ya t il vrmt bcp de risque ? Merci d avance
Ps : ce sont des comptes PS4

bonjour je voudrais savoir si les risques tons très élevés même si on ne change rien on va juste sur le compte 1 fois on télécharge les jeux et on ne va plus jamais dessus donc ya t il vrmt bcp de risque ? Merci d avance
Ps : ce sont des comptes PS4
Salut,

il n'y a pas de risque à partir du moment où le propriétaire du compte ne remarque rien de louche sur son compte ( donc il ne faut rien changer c'est vraiment primordial ), tu peux parfaitement l'utiliser sans problème si tu respectes ça, car aux yeux de Sony c'est comme si tu partageais le compte avec le proprio du compte et ça c'est tout à fait légal dans leur charte d'utilisation :)

Salut,

il n'y a pas de risque à partir du moment où le propriétaire du compte ne remarque rien de louche sur son compte ( donc il ne faut rien changer c'est vraiment primordial ), tu peux parfaitement l'utiliser sans problème si tu respectes ça, car aux yeux de Sony c'est comme si tu partageais le compte avec le proprio du compte et ça c'est tout à fait légal dans leur charte d'utilisation :)
Ok donc si je respecte tout à lettre c'est à dire ne rien changer juste prendre les jeux et repartir aucun soucis ? Merci

Ok donc si je respecte tout à lettre c'est à dire ne rien changer juste prendre les jeux et repartir aucun soucis ? Merci
yes car comme je l'ai dit aux yeux de Sony c'est comme si tu faisais un partage de compte avec un ami ( ce qui est autorisé ), il faut vraiment que le propriétaire ne remarque rien d'étrange sur son compte ( changement d'information ou achat non effectué de sa part ), il suffit d'un seul petit changement sur son compte pour qu'il s'en rende compte puis qu'il fasse appel à Sony et là ça peut être dangereux et pour ta console car je crois que c'est le système qui prend en cas de ban :p

donc vraiment ne change rien du tout et télécharge juste les jeux que tu veux et il n'y aura aucun souci ;)

Ok mais jai vu Que si tu te fais choper c est Console ban 1 mois au départ donc si pire jsuis ban 1 mois et je recommencerai plus Mais je crois que le compte est vendu à plusieurs personnes donc Jspr qu ils feront pas les cons les autres

Ok mais jai vu Que si tu te fais choper c est Console ban 1 mois au départ donc si pire jsuis ban 1 mois et je recommencerai plus Mais je crois que le compte est vendu à plusieurs personnes donc Jspr qu ils feront pas les cons les autres
oui après il faut voir en fonction des avis du vendeur mais si tout est réglo tu fais comme je t'ai expliqué et il ne t'arrivera rien ;)

Ça dépend où tu achètes et quel type de comptes tu achètes
Ce sont des comptes primaires et c un vendeur russe Mais vous ne connaissez pas c pas plait.ru c est bcp plus intéressant c un réseau super bien et y'a eu de bon avis une dizaine et aucun soucis et Jai parle avec un mec qui a 16 comptes qu il achete depuis 1 an et aucun soucis

Y'a des prix bcp plus intéressant que tous ce que j ai vu par exemple regarde :
Страна: United States
Баланс: $0.00
Деактивация: Есть
Системы: [PS4 - 1]
—------------------------------«Игры»-------------------------
Crash Bandicoot™ N. Sane Trilogy (1)
($39.99)
Call of Duty® Black Ops III: Zombies Chronicles (1)
($29.99)
Call of Duty®: WWII - Digital Deluxe (1)
($99.99)
Battlefield™ 1 They Shall Not Pass (1)
($14.99)
EA SPORTS™ UFC® 2 (1)
($13.19)
Watch Dogs 2 (1)
($35.99)
The Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition (1)
($40.19)
NBA 2K17 (1)
($59.99)
Battlefield™ 1 Deluxe Edition (1)
($79.99)
Call of Duty®: Infinite Warfare - Legacy Edition (1)
($79.99)
14$
Tu as Tour ça pour 14$

tkt je connais ce site, c'est safe, peux-tu me passer le nom du vendeur stp ?
Mdrrr c pas un site ç un réseau sur une appli .... peu de gen l ont Mais justement c les meilleurs prix . Je peux pas te le passer Jai moi même Du payer pour l'avoir donc voilà ...

Mdrrr c pas un site ç un réseau sur une appli .... peu de gen l ont Mais justement c les meilleurs prix . Je peux pas te le passer Jai moi même Du payer pour l'avoir donc voilà ...
pardon j'ai mal lu, j'ai cru que c'était sur plati, je comprend

pardon j'ai mal lu, j'ai cru que c'était sur plati, je comprend
Pas de soucis Mais je vais tester je pense de toute façon j'ai eu des avis de mec qui ont ce réseau et ils sont content donc je vais tester Mais si tu es intéressé dit Le moi on pourra voir ce qu on peut faire :)

Retour