Voilà je l’es deja fait il y a bien longtemps sur mon compte pour l’es trophée je dispose d’une PS3 jb jamais connecter au psn et j’aimerai mettre mon compte niveau 100 psn y a t’il un risque de ban élevée ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Car sa va être fait avec un cid 100% uniqueSalut,
aucun risque, Sony ne ban plus par rapport aux trophées depuis longtemps, sauf si les gens te signalent en masse donc je te recommande de masquer tes trophées du coup c'est plus safe
Dans tous les cas c'est le compte qui prend mais y a vraiment pas de risque j'ai moi-même un compte lvl 67 depuis 2-3 ans et toujours pas ban même le cidCar sa va être fait avec un cid 100% unique
ok mais t'es trophée sont hacker ?Dans tous les cas c'est le compte qui prend mais y a vraiment pas de risque j'ai moi-même un compte lvl 67 depuis 2-3 ans et toujours pas ban même le cid
ok mais t'es trophée sont hacker ?
Bonjour, sa serai possible que tu me fasse un compte level 100 ? Stp sa serai vraiment gentil de ta part, merci d'avance.Voilà je l’es deja fait il y a bien longtemps sur mon compte pour l’es trophée je dispose d’une PS3 jb jamais connecter au psn et j’aimerai mettre mon compte niveau 100 psn y a t’il un risque de ban élevée ?