Résolu Risque de ban compte moddé PS4

XxMagicTwisXx

Membre
Réactions
98
RGCoins
50
bonsoir, j'aimerai savoir si on peut se faire ban de la PS4 en jouant avec un compte PS3 moddé (level+argent et garage moddé)

merci de vos réponses

Salut,

tout dépend si tu achètes le compte sur internet (qui appartiendrait donc à une autre personne) là oui tu as des risques.

Si c'est un compte vierge tout neuf, pas de problème, tu devras juste attendre d'avoir l'ancienneté requise avant de pouvoir transférer mais sinon après une fois cela fait tu n'as pas de risque d'être banni ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
bonsoir, j'aimerai savoir si on peut se faire ban de la PS4 en jouant avec un compte PS3 moddé (level+argent et garage moddé)

merci de vos réponses
Bonsoir,

Si tu as un compte qui possède un lobby sur GTA V PS3, si tu veux l'utiliser sur PS4, tu peux sans problème, par contre tu as des risques de te faire bannir de GTA V, même si les risques sont moins élevés qu'avant, ils sont toujours présents. :ok:
Si tu veux que le transfert marche sans problème, il faudra attendre 30 jours après la création de ton personnage GTA V et ne pas avoir au-dessus de 750 millions de dollars. ;)

Bonne soirée,
Rwizz SEC

Salut XxMagicTwisXx ,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Bonne soirée,
Melvinzen SEC

merci de vos réponses
Salut,

Il n'y a pas de risque zéro, même si les bans sont moins fréquents ces derniers temps.

Retour