Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense pasBonjour tout le monde j'ai fait un unlock trophée sur ps3 mw3 et bo2 j'ai des risque de ban sur ma ps4?
merci
Sur PS4 Tous t possibleBonjour tout le monde j'ai fait un unlock trophée sur ps3 mw3 et bo2 j'ai des risque de ban sur ma ps4?
merci
Oui mais vue que c'est le même compte peut être ban compteSur PS4 Tous t possible
mais j'imagine que ta Platine tu l'a fait sur PS3 et que tu retournes sur
PS4 , pour moi ya aucun risque ! du moment que c pas sur la PS4 que ta hacker.
comment sa le même compte ?Oui mais vue que c'est le même compte peut être ban compte![]()
Oui mais c'est le même compte mais franchement je pense pas !ok en plus ses pas des jeux ps4 donc j'en ses rien je m’inquiète un peut
Bah si tu joue sur le même compte ... Genre ta ton compte tu jouer sur ps3 maintenant tu joue sur ps4 avec !comment sa le même compte ?
que c pas d jeux PS4 sa c pas grave..ok en plus ses pas des jeux ps4 donc j'en ses rien je m’inquiète un peut
Voila c'est sa que je dis !que c pas d jeux PS4 sa c pas grave..
moi par exemple je jouais sur PS3 je garde mon compte sur PS3 sa enleve pas trophée !
sa garde t'es trophée que ta monté sur PS3
ok plus cas trouver un autre pseudo sa va etre durVoila c'est sa que je dis !![]()
Pourquoi ?ok plus cas trouver un autre pseudo sa va etre dur

pour eviter tous risque je vais pas mettre le compte sur ma ps4 je vais crée un nouveau compte mes je sais pas quoi mettre comme pseudoPourquoi ?![]()

Pour répondre à ta question j'ai le Unlock All Trophée sûr mon compte PS3Bonjour tout le monde j'ai fait un unlock trophée sur ps3 mw3 et bo2 j'ai des risque de ban sur ma ps4?
merci