Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
https://www.service-public.fr a dit:Le vol est passible de 3 ans de prison et de 45 000 € d'amende.
Salut,Salut à tous, voilà ça fait actuellement 6mois que j'ai un compte Netflix acheté à quelqu'un sur Facebook, je voudrai savoir si il y'a des risque tel que une amende ou pire de la prison Je suis vraiment un NOOB à ce niveau...
suite à quoi ? tu as reçu un courrier ou autre ?j'ai eu une amende de 4500 euros et 6 mois d'amende, je peux t'envoyer les preuves n'écoutes pas ces gens malhonnetes
Salut,Salut à tous, voilà ça fait actuellement 6mois que j'ai un compte Netflix acheté à quelqu'un sur Facebook, je voudrai savoir si il y'a des risque tel que une amende ou pire de la prison Je suis vraiment un NOOB à ce niveau...
Salut,
Non tu ne risques rien, avec ce qui se passe tu crois qu'ils ont que ça à faire de chercher des gens qui volent un compte Netflix (sur des millions déjà volés) ?
Voilà tout simplement![]()
Non, aucune notification depuis 6moissuite à quoi ? tu as reçu un courrier ou autre ?
Je ne m'adressais pas à toiNon, aucune notification depuis 6mois
j'ai eu une amende de 4500 euros et 6 mois d'amende, je peux t'envoyer les preuves n'écoutes pas ces gens malhonnetes
Salut,
Normalement tu ne risques rien vu qu'il te l'a vendu, si tu as des preuves tu les montre avec les conversations etc, etc...
Mais sinon si c'est un compte volé tu risque 3 ans de prison et 45 000 € d'amende.
Bonne journée.![]()
Je ne m'adressais pas à toi
Mais sache en tout cas qu'il n'y a aucun risque maintenant ^^
salut quelqu'un peut m'aider j'ai ce message pratiquement tout le tempsVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
les gens qui disent 3 ans de prison etc.. mangez le sol svp
non j'ai tout le temps cette pageTu arrive à allé dans les paramètres du compte ?
non j'ai tout le temps cette page