Résolu Risque ban Compte PSN

bramso93140

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjours j'ai fait l’acquisition d'une PS3 DEX je suis un gros chasseur de trophées PSN j'ai telecharger beaucoup de jeux sur ma ps3 via Multiman ma question est esque je peux me faire ban mon compte si je joue aux jeux ps3 que j'ai cracker ? bien entendue je compte seulement jouer aux jeux quand le compte est deconnecter et me reconnecter seulement pour syncrhoniser les trophées gagner merci :)

Bonjours j'ai fait l’acquisition d'une PS3 DEX je suis un gros chasseur de trophées PSN j'ai telecharger beaucoup de jeux sur ma ps3 via Multiman ma question est esque je peux me faire ban mon compte si je joue aux jeux ps3 que j'ai *****er ? bien entendue je compte seulement jouer aux jeux quand le compte est deconnecter et me reconnecter seulement pour syncrhoniser les trophées gagner merci :)
oui tu risque un gros gros banne

NON

Comme tu as seulement télécharger les jeux apres tu game, Sony ne verra que du feu mais il avec ta DEX tu les débloque tous d'un coup la tu as plus de chance de te faire ban

Dernière édition par un modérateur:
Bonjours j'ai fait l’acquisition d'une PS3 DEX je suis un gros chasseur de trophées PSN j'ai telecharger beaucoup de jeux sur ma ps3 via Multiman ma question est esque je peux me faire ban mon compte si je joue aux jeux ps3 que j'ai *****er ? bien entendue je compte seulement jouer aux jeux quand le compte est deconnecter et me reconnecter seulement pour syncrhoniser les trophées gagner merci :)
Salut,

à partir du moment où tu te connectes sur un compte avec une console jailbreak, il y a forcément des risques, mais dans le cas présent, tu n'as pas à t'inquiéter, tu ne seras pas banni pour cela, évite cependant d'acheter du contenu sur le store avec ta console jailbreak sur ce même compte, sinon les risques augmenteront et tu seras plus " exposé " au ban qu'en temps normal.

Mais les bans comptes sont assez rares en règle générale, le plus fréquent c'est le CID, et ça se change, tandis qu'un compte banni, il l'est à vie.
Pas de souci de ton côté, tu peux faire ce que tu souhaites sans problème ;)

Salut,

à partir du moment où tu te connectes sur un compte avec une console jailbreak, il y a forcément des risques, mais dans le cas présent, tu n'as pas à t'inquiéter, tu ne seras pas banni pour cela, évite cependant d'acheter du contenu sur le store avec ta console jailbreak sur ce même compte, sinon les risques augmenteront et tu seras plus " exposé " au ban qu'en temps normal.

Mais les bans comptes sont assez rares en règle générale, le plus fréquent c'est le CID, et ça se change, tandis qu'un compte banni, il l'est à vie.
Pas de souci de ton côté, tu peux faire ce que tu souhaites sans problème ;)

Tu as tout-a-fait raison, aussi j'ai rarement entendu parler être ban a causse de trophée...

Tu as tout-a-fait raison, aussi j'ai rarement entendu parler être ban a causse de trophée...
c'est pas exactement ce qu'il veut faire mais oui les synchronisations de trophées ne sont pas risquées, j'ai un compte modded au niveau des trophées qui est niveau 67 ( +20000 trophées ) depuis plus de 2 ans et il n'est toujours pas banni, pourtant je l'utilise régulièrement :p

Retour