Résolu risque amendes non livraison aidez moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

romaintruchon

Membre
Réactions
8
RGCoins
50
Bonjour, une fille ma acheter sur instgram, une robe, toujours pas envoyer elle a decide de porter plainte.
Je lui envoie ducoup demain mais elle veut rien savoir.
Quesque je risque au final si je l'envoie demain ? Prison ? Amende ? Est ce que la police ne va rien faire comme elle a acheter sur instagram ? Je perd la raison.. Aidez moi...

Elle ma bloque insta. Et dit: vous aller entendre parler de moi. Donc porter plainte..
Si je l'envoie, avec les preuves ect. Je vais rien avoir ? Meme avec 2 mois de retard

Elle ma bloque insta. Et dit: vous aller entendre parler de moi. Donc porter plainte..
Si je l'envoie, avec les preuves ect. Je vais rien avoir ? Meme avec 2 mois de retard
Instagram c'est pas un site de vente, si elle a payé en starpass ou autre, Ba je pense que la police ne peut rien faire, c'est la faute a la meuf :)

Non elle a fait un virement bancaire. Donc au pire je peut la rembourser. Mais point de vue amendes. Prison ect. Cest un montant de 60 euros. Je ne risque rien de grave.?

Salut,

Si elle porte plainte et qu'elle a ton numéro les flics vont surement t’appeler pour te demander si tu la ou non, tu leur dit que tu l'envoi demain et c'est bon.

Tu risque à peine ou petite amende et c'est pas sur :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour