Rise of the Tomb Raider - exclu temporaire Xbox One/Xbox 360

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted59625
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sales split 69/31 in PS4's favour.

Tomb Raider: Definitive édition s'est écoulé a plus de deux fois plus de copies sur PlayStation 4 que sur Xbox One, 69% des copies ont été vendues sur PS4, les ventes sur Xbox One représentent seulement 31%...

WHAT ? :crazy:

You must be registered for see images attach

"Version définitive et Osiris" x')
ça veut tout dire.

Sales split 69/31 in PS4's favour.

Tomb Raider: Definitive édition s'est écoulé a plus de deux fois plus de copies sur PlayStation 4 que sur Xbox One, 69% des copies ont été vendues sur PS4, les ventes sur Xbox One représentent seulement 31%...

WHAT ? :crazy:
Merci ! Enfin quelqu'un de sensée

Vos propos ne changeront rien à cette annonce, sachez-le, ils sont vrais mais n'y feront rien.

La guerre des rédacteurs Acte 1 en exclusivité chez Nintendo :troll:

Des suppositions encore une fois.
Ne te fatigue pas à me répondre en faisant un pavé, mon avis ne changera pas.
Bah c'est qu'un jeu je vais pas non plus expliquer par A+B les raisons pour lesquelles je trouve la décision stupide de SquareEnix ( regarde la raison plus haut )
Si encore le jeu était nouveau sur Xbox One aucun problème, personne n'aurait rien dit mise à part "Whao" et peut-être réfléchis sur l'achat de la console ( quoique on ce décide pas que pour un seul jeu )
C'est normal qu'il y ai des gens déçu vu qu'à la base le jeu est Multiplateforme depuis toujours, ils ne peuvent qu'en vouloir à Square, c'est vrai pour le coup on s'adresse aux mauvaises personnes ici...
Puis ensuite c'est le même genre que Uncharted en version féminine c'est pas si nouveau, perso je n'ai pas acheté le dernier sur PS3 pour ça, mais faut comprendre que les gens soient déçus.

tumblr_inline_na67evXsib1qij4lt.jpg

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.plastineon.fr%2Fpublic%2Fimages%2Fguillemets.png&hash=eb685224070403f7e8d35b175b648dba
Cher fan de Tomb Raider,

Comme vous avez pu le voir, nous venons d'annoncer que Rise of the Tomb Raider, arrivant en 2015, est exclusivement sur Xbox. Nous considérons que chacun d'entre vous êtes une pierre de l'édifice Tomb Raider. Je voudrais vous expliquer cette décision, et pourquoi nous pensons que c'est la meilleure chose pour la suite de Tomb Raider.

Tomb Raider en 2013 a été un succès en grande partie grâce à votre soutien en continu. Notre objectif a toujours été d'offrir quelque chose de vraiment spécial avec Rise of the Tomb Raider. L'annonce d'aujourd'hui de Microsoft est une étape pour nous aider à faire de Tomb Raider le top des jeux d'aventure. Nos amis de chez Microsoft ont toujours vu un énorme potentiel dans Tomb Raider et ont cru en notre vision depuis notre première annonce avec eux lors de l'E3 2011, nous savons qu'ils vont être derrière ce jeu et qu'ils nous soutiendrons encore plus que dans le passé - nous pensons que ce sera une étape nous permettant de forger la marque Tomb Raider comme l'une des plus grandse dans le monde du jeu vidéo d'aventure, grâce à l'aide, la croyance et l'appui d'un partenaire majeur comme Microsoft.

Cela ne signifie pas que nous laissons tomber nos fans qui ne jouent que sur PlayStation ou sur PC. Ce sont de grandes plateformes, avec de bons partenaires et des communautés étonnantes. Nous avons Lara Croft et le temple d'Osiris pour ces deux plates-formes , et Tomb Radier: Définitive Edition disponible sur PS4.

Nous savons qu'il y a probablement beaucoup plus de questions et de préoccupations. S'il vous plaît envoyer les nous, et nous vous répondrons au mieux de notre capacité. En attendant, nous allons tout faire pour de faire quelque chose de vraiment spécial - Tomb Raider sera le jeu le plus ambitieux jamais construit.

Merci,

Darrell Gallagher
de Crystal Dynamics, chef de Studios

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F04Bk4kT.png&hash=5aae70d6569700af2fbcf642a244e45c

Pour résumer, Tomb Raider avait besoin d'un soutien pour leur jeu, ils ont donc fait appel à Microsoft qui a cru en eux.

J'ai traduit comme j'ai pu.

Temporaire. Précise-le stp.

Ho non ya pas Tomb Raider sur PS4 ! ...En faite, OSEF, je n'aime pas Tomb Raider :mdr:

Non pas officiellement... ;)

Pas officiellement mais tout le monde le dit.
Ils disent juste qu'ils ne l'ont pas préciser.

Microsoft toujours aussi idiot à vouloir acheter, acheter et acheter pour au final ben...... ne pas faire un chiffre convenable..

Pas officiellement mais tout le monde le dit.
Ils disent juste qu'ils ne l'ont pas préciser.

Microsoft toujours aussi idiot à vouloir acheter, acheter et acheter pour au final ben...... ne pas faire un chiffre convenable..
C'est Square Enix les plus fautifs, Regarde comme EA regretté son partenariat avec MS pour TF ...
Le chèque qu'a pu faire Microsoft ne comblera pas l'argent perdu sur la communauté Playstation, qui rappelons-le est de fois plus importante aujourd'hui fin 2015 ça donnera quoi ?

J’espère qu'ils le sortirons un jour sur PS4 pck je suis un fan de lara et j'achèterai pas la ONE
Je n'ai rien contre la ONE c'est pas le problème, juste contre les devs, Tomb Raider et censé être multiplateforme c'est n'importe quoi la

Trop de frustration de la part des Pro s "gros chéque" oui effectivement microsoft est plus riche que sony, en attendant, l'exclu est pour la one, meme si le jeux ne m’intéresse pas du tout.
Nous ne venons pas commenter les topic de la ps4 quand il y a des nouvelles positves, a chaque bonne nouvelle pour la one vous venez dans la section one pour rager, vous pouvais dire ce que vous voulez mais vos actes montre bien la maturité de votre communauté :)

Trop de frustration de la part des "Pro s" "gros chéque" oui effectivement microsoft est plus riche que sony, en attendant, l'exclu est pour la one, meme si le jeux ne m’intéresse pas du tout.
Nous ne venons pas commenter les topic de la ps4 quand il y a des nouvelles positves, a chaque bonne nouvelle pour la one vous venez dans la section one pour rager, vous pouvais dire ce que vous voulez mais vos actes montre bien la maturité de votre communauté :)
C'est exactement ce que je pense !!
Les partisans de Sony ne peuvent s'empêcher de rabaisser la One pour se conforter dans leur choix, c'est belle et bien la preuve qu'il y a une différence de maturité entre la communauté Xbox & Ps !

Mais tout ça c'est dit, dit, dit, répété, encore et encore, inutilement comme d'habitude :)
Laissons faire, le déni est la plus sévère des réactions :)

Trop de frustration de la part des Pro s "gros chéque" oui effectivement microsoft est plus riche que sony, en attendant, l'exclu est pour la one, meme si le jeux ne m’intéresse pas du tout.

Arrêtez de jouer les martyres ( surtout les personnes qui parlent mais qu'après ils répondent plus ... )
Le sujet ne concerne pas la console et les gamers "MS" uniquement faut être légèrement stupide pour pas comprendre que la licence n'est en rien nouvelle et provient de multiplateforme
Ce qui entraîne logiquement des commentaires venant de la communauté "Sony" car la licence est née du moins a été connu sur ces consoles.

Point.

C'est exactement ce que je pense !!
Les partisans de Sony ne peuvent s'empêcher de rabaisser la One pour se conforter dans leur choix, c'est belle et bien la preuve qu'il y a une différence de maturité entre la communauté Xbox & Ps !
Ils ont déjà annoncé Tomb Raider : Osiris sur sur PC :pensif:

EDIt : Désolé de la faute :blush: Du coup aucun sur PS4 alors qu'ila commencé sue les PS :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour