Riot Games commence a ban !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FromageMiel

Membre
Réactions
82
RGCoins
25
Bonjour ,

N'utiliser aucun programmes avec League of Legends de type modification de Map , Client , Skin, Script et Drophack.

Voici des exemple de programmes a évité : Mk Jogo ( Programme de jungle timer , Skin en local ... ) , Bol Studio / League Sharp : programme de triche ( Esquiver automatiquement les skillshots , Efféctué des combo automatiquement ... ) . Drophack ( DDOS la partie pour évité une défaite .), Bots ( Script qui joue a notre place afin de gagner de l'Xp et des Pi ).

Source :

Mouais, enfin en attendant le tribunal pour les reports il n'est pas en marche :troll:

Vous ne risquez rien avec MKJogo et autres modifications de client. C'est un programme vu uniquement par vous, et Riot avait indiqué il y a quelque temps sur son Twitter qu'il n'était ni pour, ni contre ce genre de logiciel, du moment que ceux-ci n'était pas utilisés pour tricher (Timer jungle etc...)

La vague de ban est passe. Moi même je ne suis pas banni. Et BoL est touché pas league sharp

Bonjour ,

N'utiliser aucun programmes avec League of Legends de type modification de Map , Client , Skin, Script et Drophack.

Voici des exemple de programmes a évité : Mk Jogo ( Programme de jungle timer , Skin en local ... ) , Bol Studio / League Sharp : programme de triche ( Esquiver automatiquement les skillshots , Efféctué des combo automatiquement ... ) . Drophack ( DDOS la partie pour évité une défaite .), Bots ( Script qui joue a notre place afin de gagner de l'Xp et des Pi ).

Source :

J'avoue que tu as raison il en parle depuis un moment perso j'ai essayer les scripts et ça m'a pas plus après les gars faite gaffe parce que perdre son compte classé or 5 avec beaucoup de skin et champion ça fait mal au cul :x

J'avoue que tu as raison il en parle depuis un moment perso j'ai essayer les scripts et ça m'a pas plus après les gars faite gaffe parce que perdre son compte classé or 5 avec beaucoup de skin et champion ça fait mal au cul :x
J'espere que mon j'aime te consolora :'( XD

Pourquoi " commence à ban" ? Ils ont toujours banni

Moi jviens de me faire ban 2 semaines ^^ mais c'est pour flame perso

Sa ce n'est rien face à un ban script, mon premier compte c'est fait ban juste après une ranked ..

Halfgod stp répond pv urgent mec

Et il y aura toujours un risque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour