Rime en Oeur :O

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted164816
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut mon ami a poster sa sur facebook bien que des gens sois impressioner la moitier lui on dit que s'était de la ***** ...Si vous avez de bon commentaire pour lui dite les ici je lui envoirer la discussion ;)

Quand ton cœur meurs dans une défaite crève cœur le sans-cœur de ta demi sœur et sœur te font un accroche-coeur a contrecœur.

La c'est mieux :)

L'argent n'a pas d'odeur,
Au contraire de la rancoeur,
Que j'ai en mon coeur,
Comme si à cette heure,
Je changeais d'humeur,
Et devenais un tueur.

Salut mon ami a poster sa sur facebook bien que des gens sois impressioner la moitier lui on dit que s'était de la merde ...Si vous avez de bon commentaire pour lui dite les ici je lui envoirer la discussion ;)

Quant ton cœur moeur dans une défaite crève cœur le sans-cœur de ta demi sœur et sœur te font un accroche-coeur a contrecœur.
!
Cool! Mais ça veut rien dire :mdr:

Très jolie phrase ...

... Que je n'est pas compris mdr

Moi aussi j'ai une phrase qui rime avec oeur

"Coeur soeur coeur soeur coeur soeur meur coeur soeur terreur meur coeur soeur beurre heure coeur soeur" :troll:

Ton pote utilise trop les même mot c'est trop facile

Facile suffit de prendre les mots soeur coeur et moeur et de prendre tout leurs dérivé...

Genre : Je t'ouvre pas mon coeur car j'veux pas subir tes moeurs a la vision de ta soeur j'ai un accroche-coeur qui me rapelle mes moeurs et m'empeche de faire renaître mon coeur. ---> répétitions + dérivé

Ah merci, je me sentai *** quand les autres faisaient des remarques constructives sur sa phrase :D
Nan ils ont rien compris eux aussi juste genre waaah c'est beau rime en oeur c'est rare... Ou des trucs du genre mais ça sert a rien d'avoir un rime s'il n'a pas de sens

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour