D
deleted164816
LoLMoi ses ViPeR je regarde pas l'heure ses pour sa que j'arrive jamais a l'heure quand je suis avec ta seour
Total improt Bitchize
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LoLMoi ses ViPeR je regarde pas l'heure ses pour sa que j'arrive jamais a l'heure quand je suis avec ta seour
Total improt Bitchize
S'était bien nan ? xD
ben il y a juste une lettre de différence sa change pas la difficultéjai copier coller de facebook ses pour sa
lol ses le meme son mais pas le même niveau de difficulté enh ?
xD essaye alors x)ben il y a juste une lettre de différence sa change pas la difficulténan mais allo quoi
ses pour sa jai rit x)S'était bien nan ? xD
Remix Flo rida somethime ohohohoho some one xDxD essaye alors x)
ses pour sa jai rit x)
Ce sale voleur a kidnappe ma soeur a 7 heure et puis le tireur demanda qu'il meurt en tirant une balle dans son coeur et moi j'eus peur alors j'ai pris mon markeur et une fleure pour lui montrer que c'est emmerdeur !je sais lol mais bon faire un phrase avec autant de mot en oeur ses assez dure![]()
Va voir mon album prochainement dans les bacs http://reality-gaming.fr/threads/humour-mon-nouvelle-album-heures.138620/xD essaye alors x)
ses pour sa jai rit x)
Ok mais ...pas eur mais oeur lol
La aussi juste tu l'as écrit avec une faute mais sinon c'est eu et pas oeu ... Moi je trouve que ça ne veut pas dire grand chose ... Dfacon quand tu écrit c'est un plaisir personnelle donc après que sa plaise ou non hein.Quant ton cœur mœur .

Ses juste un Rappeur NiggerJ'comprend rien xD
xDmoi non plis mais sa rime et ya utiliser que oeurC'est jolie, mais je ne suis pas sur de comprendre le sens![]()