Rime en Oeur :O

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted164816
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164816

Salut mon ami a poster sa sur facebook bien que des gens sois impressioner la moitier lui on dit que s'était de la merde ...Si vous avez de bon commentaire pour lui dite les ici je lui envoirer la discussion ;)

Quant ton cœur moeur dans une défaite crève cœur le sans-cœur de ta demi sœur et sœur te font un accroche-coeur a contrecœur.

Je rajouterai a la faim : "et ni*** ta soeur" x), non je blague

mdr ya trop le même mot (coeur)

Ce n'est pas pour etre méchant mais cette phrase ne veut un peu rien dire..

Ouais mais il y a quand meme beaucoup de fois le mot "coeur" mais après oui c'est vrai c'est pas facil ;)

facile*

Je peu faire pareil : Hier à 15 heures par bonheur j'ai vu la fleur du malheur à coté de ta soeur

Salut mon ami a poster sa sur facebook bien que des gens sois impressioner la moitier lui on dit que s'était de la ***** ...Si vous avez de bon commentaire pour lui dite les ici je lui envoirer la discussion ;)

Quant ton cœur moeur dans une défaite crève cœur le sans-cœur de ta demi sœur et sœur te font un accroche-coeur a contrecœur.
SI tu veut écris encore plus petit comme sa :
sa te fais chié un ?

Je ne suis qu'un allumeur
laisse moi t'apprendre car tu n'est qu'un amateur,
je suis l'atomisateur(ou sodomisateur) de tes douleurs
avec moi tu vas passé un salle quart d'heure
parce qu'on vas passé a l'accélérateur
tu deviendras boxeur

Je ne vais pas te caché que pour les 2 premieres phrases je me suis un peut aidé de google mais pour le reste c'est moi ;) et meme si c'est pas des rimes en 'oeur' sa a la meme phonétique sonore ;)

Je ne suis qu'un allumeur
laisse moi t'apprendre car tu n'est qu'un amateur,
je suis l'atomisateur(ou sodomisateur) de tes douleurs
avec moi tu vas passé un salle quart d'heure
parce qu'on vas passé a l'accélérateur
tu deviendras boxeur

Je ne vais pas te caché que pour les 2 premieres phrases je me suis un peut aidé de google mais pour le reste c'est moi ;) et meme si c'est pas des rimes en 'oeur' sa a la meme phonétique sonore ;)
je sais xD mais chercher en oeur ses compliquer ses pour sa que je trouve quil est bon xD

Moi ses ViPeR je regarde pas l'heure ses pour sa que j'arrive jamais a l'heure quand je suis avec ta seour

Total improt Bitchize

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour