Résolu Rien ne se passe quand je lance le jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathieutt66

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
''Je tiens a préciser que c'est mon tout premier post''

Depuis quelques heures, GTA 5 ne veut plus du tout ce lancer, pour même dire, il ne s'affiche pas dans le menu xmb. Je met le jeux comme il le faut dans la ps3, et là, rien ne ce passe. J'ai enlever le jeu, l'ai remis, formater ma ps3, reconstruit la base de données mais toujours rien. Le cd n'est pas rayé. Y a t'il une solution ? Merci d'avance.

Depuis quelques heures, GTA 5 ne veut plus du tout ce lancer, pour même dire, il ne s'affiche pas dans le menu xmb. Je met le jeux comme il le faut dans la ps3, et là, rien ne ce passe. J'ai enlever le jeu, l'ai remis, formater ma ps3, reconstruit la base de données mais toujours rien. Le cd n'est pas rayé. Y a t'il une solution ? Merci d'avance.
peut etre ton lecteur HS?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

dans les options du jeux ya ecrit quoi (dans multiman ?

Essaie de mettre un autre jeu pour voir, si ça marche pas --> Lecteur HS
Si ça marche, ton jeu est juste mort. :)

Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Merci a tous pour vous réponses !
De une, je tiens a préciser que je n'est pas une ps3 jailbreak donc pas multiman. ^^

De deux, les autres jeux se lancent très bien..
Par chance, j'ai une autre ps3, donc je vous tient au courant si le cd s'affiche sur mon autre ps3.

J'avais oublier de préciser, lorsque par chance, le cd s'affiche sur le xmb, quand je veut le lancer il y a marquer l'erreur (FFFFFFFF)

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour