Résolu Rien ne s'affiche quand ma PS3 s'allume

Réactions
0
RGCoins
50
Bonjours ma ps3 s'allume puis rien ne s'affiche suite a l'instalation d'un spoof 4.78
Sachant que ma ps3 est une CFW CEX 4.70 REBUG
Quand je la demare en mode sans echec et que je choisi la fonction mise a jour pour la downgrade et remetre a jour elle freeze je ne peut donc rien faire.
Aidezzzzzz moi je vous en suplis!
Merci

Salut salut,
pour la downgrade
Quand tu dis ça, tu veux dire que tu as juste essayé de re-installer ton CFW ?
Si la re-installation de CFW ne fonctionne pas, va dans le mode Recovery et effectue l'option numéro 2
Si l'option numéro 2 ne fonctionne pas, go formatage donc option 3 :)

Salut salut,

Quand tu dis ça, tu veux dire que tu as juste essayé de re-installer ton CFW ?
Si la re-installation de CFW ne fonctionne pas, va dans le mode Recovery et effectue l'option numéro 2
Si l'option numéro 2 ne fonctionne pas, go formatage donc option 3 :)
Aucune ne marche il s'affiche un ecran noir suite a la selection de l'option...

Dernière édition par un modérateur:
Hum j'ai un doute, mais il me semble que les disque dur sont de même taille, tu vas devoir mettre le disque dur de PS3 CFW dans la ultraslim, & aller en recovery et faire les options 3,4. A part si tu as un cable SATA2USB chez toi ? Mais j'en doutes

Je
Hum j'ai un doute, mais il me semble que les disque dur sont de même taille, tu vas devoir mettre le disque dur de PS3 CFW dans la ultraslim, & aller en recovery et faire les options 3,4. A part si tu as un cable SATA2USB chez toi ? Mais j'en doutes
Ok c'est fait j'ai mis le disque dur dans la ultra slim puis j'ai fait les options 3 et 4 apres?

Retour